Salut Pach
Giga Wind.
J'avoue.
Bonne nuit !
Bonne nuit ! ^^
XD
Au fait, Mega qui passe ici, c'est rare
Salut Snoopy
Bonjour tout le monde, vraiment une mauvaise journée aujourd'hui. Mais elle est finie et le week-end approche.
Mauvaise journée pour moi aussi
C'était rare, nuance.
Bonne pour moi
Cartonné à un test en math
Annonce la couleur.
Salut ici.
Salut. ^^
Ton pseudo me fait penser à un son dans DjMax :
Chrono Breaker !
Non mais on veut pas de toi ici, Mega
Je t'ai rien demandé, Donphy.
Moi non plus Megamanounet
Tu passes à l'attaque, c'est ça ?
voggle, ce forum il pue la merde ! Venez sur le 15-18, cay le mieux