C'est du Schweppes super bon! (normal)
Pas si normal que ça
Un petit coucou à tous.
Coucou Jeremy.
En forme mon grand ?
Salut Jeremy
Tu prévois ma venue, comme c'est chou, salut.
Jeremy > Bien et toi mon petit ?
Reuh Donphy, on fait un MKWii une bonne fois pour toute ? :p
[b] Ceci est un test [/b][i] Pareil ... [/i][u] Pareil mdr [/u][img] 1.jpg [/img]
C'est rien, faite pas gaffe, c'est pour tester un truc.
Ah, d'accord.
Tu n'es pas sur MSN jeune homme.
Bonne nuit
Lol Tiny.
Oups, j'ai loupé Tiny Je sais pas quand on pourra en faire un, Tiny
Yop.
Tiens Sf, maintenant j'ai au-dessus "Bonjour <Jerem5-Kratos> > Se déconnecter.
Maintenant c'est venu, et j'ai rien fait, chez toi aussi.
Bonjour à tous bien sûr.
Hello Jérém.
Salut Jerem
Taggle Jerem.
Pareil sinon, je viens de l'avoir. ^^
Donphy > Je suis pas là cet aprem', on verra quand on pourra alors. xD
Merci Tiny, de faire dans l'original.
Salut Don et Snoopy bien sûr.