ou pas Don. Mort.
peut être
Tu ferais mieux de sortir, Jerem
Moi non plus je le vois pas mais ça change rien t'façon. ^^
Euh Sf, je pense pas que c'est un bug, il a sûrement rajouter quelque chose.
Je l'ai pas non plus
Bien vu, vu que personne ne l'a sauf des mecs qui changent à mon avis. Peut-être sous Vista.
Oki.
Il a fait chaud aujourd'hui
Bien vu Pach, tellement chaud que j'ai même mis un t-shirt.
J'ai bu un Indian Tonic moi aujourd'hui.
Et moi j'ai mangé une pomme !
Salut ici.
C'est quoi un Indian Tonic. Bonjour à tous bien sûr.
Ola Jerem
Indian Tonic c'est du shweppes je crois Bonjour !
Je me contente du Ice Tea, moi
Injustice
Ice Tea. What else ?
Salut Adriano Nothing, Samus