Quand Ano le décidera
Hello tout le monde !
Travail de fin d'étude.
Ok Jerem Salut Note
Vivement une nouvelle version de Jvf. xD
Bof, on s'y fait
Oui, on s'y fait, mais le cliq sur le dossier rouge me manque déjà, c'est le plus lourd quand on est habituer. Bonjour à tout le monde bien sûr.
Yo all !
Salut Stik, la forme Stik. Originale l'idée pour remettre un chouia d'activité.
Merci
Ca va il fait super beau et toi?
Il faut même un peu trop beau je dirais, j'ai pété de chaud toute la journée.
De rien.
Ouai c est claire, j'espère que ca va durer !
Vivement l'hiver
Tu rigoles j'espère ^^
Canicule spotted. M'énerve les cdv trop longues à charger. -____-
Ma saison préféré c'est l'hiver c'est le seul moment ou on peut voir de la neige ^^
Ouai mais quand elle tombe pas, tu dois être deçu ^^
Oui, j'attend l'hiver suivant avec impatience D'ailleur il reste plus que 207 jours
Je préfère avoir froid qu'avoir chaud moi. Tout à fait normal, ok.
Moi aussi
Mais aujourd'hui c'était assez chaud pour un moi de mai ^^ .