En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Tinytoad
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:38:57
Comme d'hab'.
Donphan
Niveau 12
01 mai 2008 à 07:37:21
Ça m'étonne pas d'Sf
Bangkok
Niveau 10
01 mai 2008 à 08:04:12
Moi je veux pas dormir
Donphan
Niveau 12
01 mai 2008 à 08:09:12
Et alors?
Snoopy-girl
Niveau 12
01 mai 2008 à 11:19:04
On va t'assommer, ça ira tout seul.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:28:43
Economique Voir le profil de Economique
Posté le 30 avril 2008 à 19:43:56 Avertir un modérateur
Si, mais je fais pas le pont
Je compatis à ta douleur. Enfin moi je peux pas vraiment appeler ça congé parce que j'ai un TFE à faire pour mardi et j'ai pas encore commencé, ça va me prendre une grande partie des 4 jours.
Bonjour tout le monde bien sûr.
_pach_
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:50:59
En mai, fais ce qu'il te plaît ...
Fini les cols roulés
Donphan
Niveau 12
01 mai 2008 à 11:55:51
Chaud le gars qui compatis en rigolant J'apprécie
Bangkok
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:00:58
Bon j'ai bien reussi ma nuit blanche moi.
[sf]
Niveau 20
01 mai 2008 à 12:09:34
Ah ok.
Donphan
Niveau 12
01 mai 2008 à 12:30:15
Je plussoie Sf
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:58:55
Je compatis, c'est déjà ça. Je me demande si j'aimerais mieux pas aller le vendredi et lui donner ce que j'ai à faire à la place.
Ps : Faudrait innover un peu les messages de temps en temps. Parce que ah ok, je plussoie, bonjour, ras-le-bol d'abord.
Donphan
Niveau 12
01 mai 2008 à 18:59:03
Moi je travaille Vendredi et j'ai du boulot
Tyranomon3
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:11:22
Salut !
Pas de chance Donphan.
Donphan
Niveau 12
01 mai 2008 à 19:28:32
Salut Ouais, surtout quand on a le bac à la fin de l'année, faut bosser
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:28:50
Salut Black. Chaud moi aussi je vais devoir commencer à bosser bientôt sinon je vais me faire avoir. Toute manière je me suis déjà fait avoir en chimie, même si je fais le maximum.
Tinytoad
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:46:42
Week-end de trois jours en vu (c'est déjà ça ). ^^
_pach_
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:56:50
Moi de 4 !
Saber
Niveau 10
02 mai 2008 à 03:43:56
5 mais bon???
Cocktail
Niveau 10
02 mai 2008 à 10:14:05
Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
Posté le 01 mai 2008 à 09:58:55 Avertir un modérateur
Ps : Faudrait innover un peu les messages de temps en temps. Parce que ah ok, je plussoie, bonjour, ras-le-bol d'abord.
T'as oublié le "Salut".
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.