J'ai pas eu de vraie réponse, du coup
Salut, quatre jours de petits congés devant moi. Pour mon travail de fin d'année, ah ok.
On traite pas les gens de boulet sans raison
Sans raison ?
La chance, Jerem
Quoi, t'as nin congé pour le 1er mai toi.
J'ai jamais cours.
Si, mais je fais pas le pont
Depuis 14h jss sur css.
Ça fait pas un peu beaucoup, Sf?
Nan.
Bon, j'y retourne.
Woké [sf] le gros geek §§§§§
J'assume.
Ça m'étonne pas d'SF
Ah ?
Nan, pas vraiment Bonne soirée, en tout cas
Week end de 4 jours !
Bonne soirée.
Encore quelqu'un ?
Debi. @+ par ici.
Oui, mais je suis sur css.