Lol.
Bon vais css.
Salut tout le monde.
Bye Sf Salut Jeremy
Donphan. Bah dis donc ça faisait un bail vieux. Comment vas-tu ?
Bien merci.
Salut sf ! Notre bébé c'est pour quand déjà ?
Notre bébé c'est pour quand déjà ? Bientôt.
Enfin. Bon je pars en soirée (encore )...
@+ namour, pense à moi.
PS : tu me manques déjà. PS2 : Je pense à toi. PS3 : Trop cher pour moi. :O
Bonne soirée Jeremy.
Ah ok la vanne pas drôle de sf.
Zut, j'ai loupé Jeremy Moi ça va, mais tu sais, si tu me vois plus sous le pseudo Donphan, c'est parce que j'en ai d'autres
Faite pas gaffe (pour un amis irl ^^).----------------Dédicace à Steve Manson ! chuck norris et pédobear pensent à toi !----------------
Wesh Donphan, bien ta grotte ?
C'est plutôt celle de Jeremy, qu'est bien
Jerem' est dans la mienne. >/-(
Décidèment, ta grotte doit être remplie
Bof.
Si si, je t'assures Bon, bonne soirée, mon Sfounet
Bonne soirée.