- [sf] Voir le profil de [sf]
* Posté le 26 avril 2008 à 11:29:49 Avertir un modérateur
* Benjo, je penserais à toi cette apre, jvais à une fête de la bière. 
* Lien permanent
* Economique Voir le profil de Economique
* Posté le 26 avril 2008 à 13:54:16 Avertir un modérateur
* Moi je penserais pas à vous, je vais glander 
* Lien permanent
* [sf] Voir le profil de [sf]
* Posté le 26 avril 2008 à 13:56:44 Avertir un modérateur
* Hop hop
Annulé, je suis deg. >/-(
Jvais no-lifé sur mes jeux PC.
