* Posté le 25 avril 2008 à 07:41:19 Avertir un modérateur * Salut gros. Menteur, Tiny n'est pas là.
Je ne faisais que mon petit passage quotidien des forums le matin, avant d'aller en cours.
---
* toad_party Voir le profil de toad_party * Posté le 25 avril 2008 à 11:13:54 Avertir un modérateur * Salut. Sinon, en effet, Tiny passe beaucoup moins qu'avant ces temps-ci.
Elle faisait allusion au fait que j'étais passé et que je n'étais plus là. Et sinon, je passe encore tous les jours (sans nécessairement poster ^^), mais le décalage horaire a certes un désavantage...
Lord_Balthamos
Niveau 10
26 avril 2008 à 07:13:21
He ben voilà, Tiny est de retour
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:41:32
T'as vu comme ils parlent dans ton dos, heureusement qu'il y a toujours un Belge pour t'être fidèle.
Bonjour à tous bien sûr.
Bangkok
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:59:56
!
Toad_party
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:38:06
Bonjour tout le monde.
[sf]
Niveau 20
26 avril 2008 à 10:43:17
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
* Posté le 25 avril 2008 à 19:22:18 Avertir un modérateur * Ouais, c'est dommage * Lien permanent
* [sf] Voir le profil de [sf] * Posté le 25 avril 2008 à 20:01:54 Avertir un modérateur * Je plussoie. * Lien permanent
* [Noctali] Voir le profil de [Noctali] * Posté le 25 avril 2008 à 20:14:33 Avertir un modérateur * Merci Sf, mais inutile Je note. >/-(
Snoopy-girl
Niveau 12
26 avril 2008 à 11:47:25
Salut. ^^
[sf]
Niveau 20
26 avril 2008 à 11:51:02
Slt.
_pach_
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:52:19
Demain LBL ^^
Liège Bastogne Liège
fisher076
Niveau 7
26 avril 2008 à 12:44:52
bonjour à tous cela fait maintenant deux ans que je suis sur les forums de jv.com je remercie tout le monde ;-)
Tinytoad
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:46:05
De rien. ;-)
[sf]
Niveau 20
26 avril 2008 à 12:53:31
De rien. ^^"
fisher076
Niveau 7
26 avril 2008 à 12:55:05
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:47:35
_pach_ Voir le profil de _pach_
Posté le 26 avril 2008 à 11:52:19 Avertir un modérateur
Demain LBL ^^
Liège Bastogne Liège
Euh, Standard Champion.
_pach_
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:49:13
Anderlecht relégué ! Ou pas
Economique
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:55:23
Zut, ça parle foot
[sf]
Niveau 20
26 avril 2008 à 13:57:25
Euh ... ouais.
Resistance2
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:59:16
Naok Sa m'chou ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.