* Posté le 28 novembre 2007 à 19:33:02 avertir modérateur * Re tout l´monde !
Re.
Rohmer Je n´y suis allé que quelques rares fois là-bas.
* Mr-Jintao profil * Posté le 28 novembre 2007 à 19:33:23 avertir modérateur * Sayark > soyons solidaires alors !
D´accord. Je t´aime !
Legend-69
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:34:18
Ca va Jérémy ?
The-Dexter
Niveau 25
28 novembre 2007 à 19:34:27
Très bien, et toi Rohmer ?
Mr-Jintao
Niveau 9
28 novembre 2007 à 19:34:30
ah bah je vais manger ... ah peluche ! et dexter qui vient quand je pars
Rohmer
Niveau 14
28 novembre 2007 à 19:34:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4137-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 28 novembre 2007 à 19:34:14 | Contenu du message : | " * The-Dexter profil | * Posté le 28 novembre 2007 à 19:33:02 avertir modérateur | * Re tout l´monde ! | | Re. | | Rohmer Je n´y suis allé que quelques rares fois là-bas. | | * Mr-Jintao profil | * Posté le 28 novembre 2007 à 19:33:23 avertir modérateur | * Sayark > soyons solidaires alors ! | | D´accord. Je t´aime ! "
fake en carton tu est un no life du 15 18 ans
Sayark
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:34:48
Bon appétit Jintao.
Winker
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:35:04
Re all.
595jeremy
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:35:08
Ca va, merci legend. Et toi ?
Sayark
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:35:12
Rohmer Taggle, je n´ai même pas dû poster 1K là-bas.