vous etes dans quel salle ? je suis sur la 1 moi ______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Ah ok ça vient de lagguer les pingoins sont venue mais les univers non ______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Je viens de faire 3 suicides. ::noel:Mais vous êtes qui vous?
Moi dans la 8
Tokiwa Posté le 08 décembre 2007 à 16:22:18 clique sur la partie
Quel partie ? J´ai une fenêtre avec à droite le nom de pleins pleins de joueurs et j´ai trouvé pampa je double clicke mais ça marche pas
n´empêche j´ai foutu 4-0 au premier du classement
normal Flo, maintenant faut trouver le nom de la partie
s´ouvre même pas le snes9k chez moi
Ben dis moi ce que je dois foutre, je connais rien à ça moi
ok je vais dans la room 8 ______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Tain je l´avais coincé et jsuis aller me suicider
Mario >> Faut sortir tous les fichiers avec le snes
y´a une partie normalement nommée SUPER BOMBERMAN2
1 seul joueur
ptdr Pap
Salut
Pap ==> owned par mes bombes qui étaient dehors
en fait tu m´avais coincé, mais toi aussi en même temps car pour sortir tu devais te prendre des bombes
t´aurais du attendre un peu, stou ^^
je viens de battre mario ______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Hier j´ai installer l´émule de snes... mais pour le jeu Super Mario Seven Star
sortir, c´est à dire ?
je me suis suicidé plutôt, t´as rien foutu toi
Wais j´attendais un peu, les tienne éclataient et ensuite je sortais...
mario128 c´est qui ?
comment on fait pour changer de nom ______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©