CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bilan] Projet "tornade"

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:11:46

Nan mais arrêtez d'essayer de vous justifier, on a bien vu avec " l'affaire [Yeti]" la mentalité de certains; ô combien misérable et lâche. Ne me faites pas croire, que ce JVCommunity, c'est juste pour délirer ou parler de la gazette. Les ragots fleurissent comme des bourgeons au printemps, de même que les petites piques acerbes, tout ça dans le dos de la personne en question.

JVCommunity, c'est juste un repaire de lâches, se croyants virtuellement célèbres, et se permettant de juger les autres, les "gueux" pour reprendre vos façon de penser.

A bon entendeur.

zhao__yun
zhao__yun
Niveau 6
30 octobre 2009 à 12:12:02

Et c'est pourtant vrai, des screens ont deja tourné ici ou on voit un topic sur Yazz ou Death se réjoui du son ban, comme un petit enfant.

"L'utilité de ce forum est avant tout lié à la gazette et aux élections. On ne peut nier certains délires ou certains blabla sur des sujets qui entourent JVC, mais on peut le faire n'importe où et n'importe quand, ça n'a aucun rapport avec JVcomm. "

ça en reste ridicule, surtout sur un forum ou il y a une grande majorité de modérateurs et de personne dîtes "sérieuses".

Subla
Subla
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:16:27

Je ne connais pas cette affaire [Yéti], mais comme je le dis où est la différence entre avoir cette discussion sur msn ou sur un forum "secret"? Vous êtes dans tous les cas incapables de voir ce qu'il s'y dit.

Peut être que le problème vient du fait que vous sachiez qu'il existe un forum où vous n'avez pas accès. Si ça n'aavait pas été ça, vous auriez trouvé autre chose comme un plan pour reconquérir tout JVC et faire virer Lightman.
En général quand je trouve quelque chose inutile, je ne fais pas un foin parce que je ne l'ai pas. Je l'évite, je m'en moque.

Et sinon, je peux vous assurer que la majorité vienne pour les obligations qu'ils ont pour la gazette, pour les élections ou pour les anim' du communauté.

Subla
Subla
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:18:12

Je reformule:

"Peut être que le problème vient du fait que vous sachiez qu'il existe un forum où vous n'avez pas accès. Si ça n'aavait pas été ça, vous auriez trouvé autre chose comme un plan pour reconquérir tout JVC et faire virer Lightman."

Si ce n'était pas l'affaire Yeti, vous auriez trouvé une autre excuse pour critiquer JVcomm comme par exemple "un plan secret pour faire chuter Lightman".

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:29:46

"J'ai passé au moins deux heures à te parler sur MSN en t'expliquant pourquoi je en voulais pas que tu es du "spotlight" par exemple. "

Du spotlight? Pourrais-tu m'éclaircir sur ce terme? :-p

"Tu crois vraiment que tu es différent ? Tu ne parles pas des autres avec tes amis sur MSN ? "

Si, mais j'essaye de me comporter comme quelqu'un d'honnête. Si j'ai réellement un soucis avec une personne, je vais la voir pour en discuter. Je veux bien croire que tu aies parlé à Yeti, mais il n'empêche que le mal été fait. N'essaye pas de me faire croire que ce forum, inaccessible au public, n'abrite pas des propos déplacés vis à vis de untel ou untel. Après, il existe sûrement des personnes honnêtes parcourant JVCommunity, mais je pense fermement qu'elles sont en minorités.

"Arrête, tu essayes de colporter une fausse image pour convertir les forumeurs "ignorants" (sans péjoration dans cette expression), je pense que tu vaux mieux que ça. :)"

Loin de moi l'idée d'endoctriner et de convertir les autres forumeurs par ma pensée, tel un prophète dans un bazar. J'essaye simplement d'établir la vérité, car je pense que tout le monde à le droit de savoir.

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:35:58

Pour finir, ne me comparer par à un Mathieu Kassovitz ou un Jean-Marie Bigard, s'il vous plait.

Je ne dénonce pas là un complot, mais un forum externe, bloqué au public, et tenu et occupé par des personnes "importantes" de JVC. Jusque là, c'est votre droit, mais là où votre forum s'assombrit, c'est lorsque que des affaires éclatent au grand jour. Et là, ce qu'on n'apprend n'est fort pas sympathiques, et on est souvent loin d'histoires de gazettes, ou de "délires".

Tout ça pour vous dire que si votre forum (JVCommunity) ne ferait pas l'histoire d'affaires peu glorieuses, je ne cracherai sûrement pas dessus. Mais les faits sont là, et il est donc indéniable que des propos blessants occupent ce forum externe.

prototype
prototype
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:36:02

Projet Tornade ? :rire:
I lol'd.

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:36:36

pas. *

1. PadiSchah-F Voir le profil de PadiSchah-F Citer Ignorer PadiSchah-F
  2. Posté le 30 octobre 2009 à 12:31:58 Avertir un administrateur
  3. Il parle de ton portrait refusé.

Ah d'accord, merci. :p)

Reliquat
Reliquat
Niveau 6
30 octobre 2009 à 12:42:28

"Par exemple l'écriture de la Gazette."

Ah, le truc qui a tenu parole juste pour le premier "exemplaire" ?

ptdr-mdr
ptdr-mdr
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:56:11

Pour moi le forum est resté aussi intéressant. :(

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:03:51
  1. Paxton_Fettel Voir le profil de Paxton_Fettel
  2. Posté le 30 octobre 2009 à 12:03:46

#

"Il y a une partie "la vie sur jvc" ou je sais plus quoi ou ils se réjouissent de certains bannissements, font leur petits commentaires sur les potins, les actus. certains sont pitoyables. ".

Je me sens obligé d'approuver, tellement ce message est vrai.

Encore zhao__yun parle en "connaissance de cause", ça se sent, mais toi... tu parles clairement sans savoir là.

Tu te bases sur deux "affaires" où des screens ont tourné, et ne me dis pas que t'as des infos privées sur ce forum.

Bref, on dirait un forum ultra-confidentiel alors qu'au final c'est pas grand chose, oui ça parle des actus de JVC, comme on pourrait le faire au bar du coin ou ailleurs. Ces "ragôts" ou "paroles de lâches" comme tu dis n'ont aucune incidence sur JVC. Dès lors, en quoi ça vous regarde ? :(

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:05:42

Pour moi, je vois pas beaucoup de différence par rapport à avant, y a eu beaucoup de topic HS qui ont fleuri le premier sori mais ensuite y a pas eu changement. :(

Jhyamax
Jhyamax
Niveau 6
30 octobre 2009 à 13:07:07

Vous accordez pas un peu trop d'importance à des cubes avec des lettres dedans :question:

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:12:02

"Tu te bases sur deux "affaires" où des screens ont tourné, et ne me dis pas que t'as des infos privées sur ce forum. ".

Et bien je peux clairement te dire que ce que j'ai vu m'a suffit, pas besoin de faire le tour de votre forum pour comprendre la mentalité qui y règne.

"Ces "ragôts" ou "paroles de lâches" comme tu dis n'ont aucune incidence sur JVC. Dès lors, en quoi ça vous regarde ? :( ".

Te rends-tu seulement compte que derrière un pseudo, il y a un être humain qui tape sur son clavier, qui a une famille, un emploie et qui a une vie. A partir du moment où tu comprends cela, tu définis toi même une limite à ne pas dépasser, pour ne pas blesser autrui. Car pour toi, ce sont des vulgaires paroles, mais sache que des paroles peuvent faire très mal, oui, ce tas de pixels peut blesser. Alors apprends à mesurer tes mots s'il te plait, et ce message s'adresse aussi à tous les membres de JVCommunity.

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:13:30

Flo' ~ Non, je ne crois pas. :noel:

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:15:52

Sauf que si j'ai tout compris, il n'y a qu'un seul forum, framb'
Ici, il y en a plusieurs. ce n'est pas comparable.

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:16:21

frambi=> A la différence que les posteurs de liens pédos, sont punis, eux.

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:16:44

ils * .

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:20:43
  1. framboisine73
  2. Posté le 30 octobre 2009 à 13:16:56
  3. Un seul forum, plusieurs sujets dessus. Ce n'est pas parce que vous avez lu trois échanges sur un type que le forum est dédié à ça.

~ Je ne juge pas, moi. Je ne sais pas grand chose, je n'ai pas lu/vu grand chose.
Je ne vois que des gens qui critiquent, dur ce se faire un avis.

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
30 octobre 2009 à 13:21:49
  1. framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  2. Posté le 30 octobre 2009 à 13:19:03 Avertir un administrateur
  3. Hota > Ok j'ai merdé sur ce coup de l'exemple, c'était pas le bon, désolée. Mais je maintiens le fait qu'on peut pas juger sur le contenu d'un forum sous prétexte qu'on en a lu vingt lignes :/

Oui mais après si tu prends toujours l'exemple du 15-18 tu vas avoir, allez 10 % du contenu du forum qui doit être intéressant :/

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment