CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bilan] Projet "tornade"

Jhyamax
Jhyamax
Niveau 6
30 octobre 2009 à 11:51:01

JVCommu c'est un autre forum caché :question:

Copas
Copas
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:51:15

Avril : Je suis d'accord sur le fait que le topic n'aurait pas du partir sur un avis concret ... Mais ça il faut le dire aux forumeurs d'abord. :(

Jhyamax
Jhyamax
Niveau 6
30 octobre 2009 à 11:52:27

Avril désolé j'ai une autre question :p)

Avril :d) <<Le 103 parle aussi d'innovations dans les outils de modération. Il y a aussi de demandes de bannissement, des aides pour les modérateurs qui doutent sur un point... >>

Les forums Réclamations et Suggestions sont déjà faits pour ça il me semble :(

Jhyamax
Jhyamax
Niveau 6
30 octobre 2009 à 11:53:40

"Bien sûr, croire au complot est bien plus séduisant, donc je ne t'en voudrais pas. :) "

N'ayant pas encore été victime de <<complot>> sur ce site,je n'y crois pas...Pas encore :-)

zhao__yun
zhao__yun
Niveau 6
30 octobre 2009 à 11:53:48

Qu'il y ait un forum externe à accés restreint ou tout soit géré, à la limite, c'est pas forcément scandaleux.

Mais leur volonté de se cacher à tout pris (suffit de voir leur charte, t'as même pas le droit d'en evoquer l'existence en principe) est une insulte aux forumeurs, qui doivent être au courant.

Et c'est même caché à des modérateurs, ce qui est encore plus grave :ok:

Jhyamax
Jhyamax
Niveau 6
30 octobre 2009 à 11:54:58

"Et c'est même caché à des modérateurs, ce qui est encore plus grave :ok: "

Les dossiers de la Maison Blanche ne sont pas accessibles aux femmes de ménage de Mr Obama :)

Jhyamax
Jhyamax
Niveau 6
30 octobre 2009 à 11:57:20

Ouais c'est clair je m'y retrouve pas :(

Le forum JVCommunity est donc hébergé sur un autre serveur que ceux de JVC,le 103 est hébergé sur JVC mais il faut un pass de mod pour l'accès,et le forum Modération est une partie encore cachée du 103 ??

zhao__yun
zhao__yun
Niveau 6
30 octobre 2009 à 11:57:29

je ne fait que parler de jvcommunity, sur le 103 il n'y a rien à dire.

"Les dossiers de la Maison Blanche ne sont pas accessibles aux femmes de ménage de Mr Obama :) "

Donc certains modérateurs sont considérés comme des femmes de ménage, et d'autres des associés de la plus haute importance ?

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:57:44

Mouais, finalement, ce projet "Tornade" se révèle être un pétard mouillé.

Au début, on voyait des changements, c'est clair, mais au final, le projet s'est essoufflé, du fait d'un lock intempestif. Du coup, on se retrouve au point de départ: la moitié des sujets en 1ere page parlent de pseudos. Avec un peu de chance, on peut avoir un nouveau topic (rapidement locké, cela dit) ou un topic parlant d'autres choses que de pseudos, mais c'est rare.

En conclusion, rien de neuf, malheureusement.

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:59:11

" L'autre forum est un forum externe utilisé pour centraliser les travaux. Par exemple l'écriture de la Gazette."

Ou pour parler dans le dos des gens. :hap:

Jhyamax
Jhyamax
Niveau 6
30 octobre 2009 à 11:59:50

Donc certains modérateurs sont considérés comme des femmes de ménage, et d'autres des associés de la plus haute importance ?

Je dirai que certains modérateurs sont considérés comme des femmes de ménage(car ils s'occupent de nettoyer et rendre propres les forums XYZ)et d'autres comme des hauts-gradés(car ils participent activement à la communautée).

On leur attache donc plus d'importance,et c'est triste car il ne faudrait pas. :ok:

Jhyamax
Jhyamax
Niveau 6
30 octobre 2009 à 12:00:50

Dernière question le projet Tornade a été lancé quand comment et dans quel but ? :noel:

zhao__yun
zhao__yun
Niveau 6
30 octobre 2009 à 12:02:00
  1. AvriI Voir le profil de AvriI
  2. Posté le 30 octobre 2009 à 11:59:22 Avertir un administrateur
  3. Non. :)

Si.

Il y a une partie "la vie sur jvc" ou je sais plus quoi ou ils se réjouissent de certains bannissements, font leur petits commentaires sur les potins, les actus. certains sont pitoyables.

Attention, je parle bien de certains, tout les inscrits à ce site ne se comporte pas de telle manière, et heureusement.

Galactico
Galactico
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:02:13
Subla
Subla
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:03:02

J'pense aussi que notamment par rapport à la nomination de shumz, il faut laisser le débat avoir lieu en le "modérant".

Personnellement, je suis sceptique car il a été mêlé à des affaires louches même s'il s'est rattrapé par la suite. Donc mon avis reste mitigé, mais je me dois de ne pas le juger sur ce qu'il n'a pas encore fait.
Bref ce n'est pas le sujet, mais c'est pour dire qu'on ne peut pas vivre dans un monde de bisounours (dédicace Flo :noel: ) et que parfois/souvent le déabt est vital pour mettre les choses à plat.

En ce qui concerne "Tornade", bon voilà quoi, je ne passe plus trop donc je vais éviter de trop critiquer, mais je pense également qu'on a donné un nom à ce qui n'en avait pas. On est pas dans une campagne de dératisation (par exemple) où grâce à un mot évoquant le changement, celui-ci va vraiment se produire. On est pas là pour tout bouleverser à un momeznt donné, cel

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:03:46

"Il y a une partie "la vie sur jvc" ou je sais plus quoi ou ils se réjouissent de certains bannissements, font leur petits commentaires sur les potins, les actus. certains sont pitoyables. ".

Je me sens obligé d'approuver, tellement ce message est vrai.

Subla
Subla
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:04:14

Oh ce TAB. :/

• cela se fait sur une période assez longue et naturellement, de mon point de vue.

Après ça c'est plutôt général, je ne me prononcerai pas sur le "projet tornade" en lui-même, dont je n'ai d'ailleurs jamais vraiment compris le sens.

Jhyamax
Jhyamax
Niveau 6
30 octobre 2009 à 12:05:50

http://www.noelshack.com/up/aac/forumcommu-6215e02f82.png

Bah désolé mais le projet Tornade,dans ce cas,il a plus transformé le forum Communautée en forum Blabla Général sur JVC :(

zhao__yun
zhao__yun
Niveau 6
30 octobre 2009 à 12:05:52
  1. Paxton_Fettel Voir le profil de Paxton_Fettel
  2. Posté le 30 octobre 2009 à 12:03:46 Avertir un administrateur

#

"Il y a une partie "la vie sur jvc" ou je sais plus quoi ou ils se réjouissent de certains bannissements, font leur petits commentaires sur les potins, les actus. certains sont pitoyables. ".

C'est d'ailleurs assez drôle, vu comment tout est censuré/locké sur le forum communauté lui-même.

Subla
Subla
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:07:21
  1. Paxton_Fettel Voir le profil de Paxton_Fettel
  2. Posté le 30 octobre 2009 à 12:03:46 Avertir un administrateur
  3. "Il y a une partie "la vie sur jvc" ou je sais plus quoi ou ils se réjouissent de certains bannissements, font leur petits commentaires sur les potins, les actus. certains sont pitoyables. ".

C'est faux de un et de deux n'importe qui peut avoir ces discussions sur msn ou sur n'importe quel blabla, donc évitez de tout généraliser à JVcommunity à travers ce que certains vous disent.

L'utilité de ce forum est avant tout lié à la gazette et aux élections. On ne peut nier certains délires ou certains blabla sur des sujets qui entourent JVC, mais on peut le faire n'importe où et n'importe quand, ça n'a aucun rapport avec JVcomm.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment