CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plagiat pseudo

Amalauxdents
Amalauxdents
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:42:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-255031-1-0-1-0-bann-redbullracing.htm

Quand je vois ce topic je n'ai qu'une envie,d'y répondre d'une manière peu convenable,je ne vois pas du tout ou est le plagiat,on reconnait facilement les deux pseudos,aussi bien par le pseudo en lui-même que par la CDV.

Encore si l'autre pseudo avait merdé...Mais là non et pourtant le mec va ptet avoir son pseudo banni pour ca,en attendant des gens piquent des pseudos sur ce site (via une certaine technique) et eux n'ont rien même si le vol est avéré(ils s'en vantent d'ailleurs).

Le plagiat pur doit être puni mais pas des cas comme celui là,juste a cause d'une légère ressemblance.

Et vous,qu'en pensez vous?

ps:"Quand je vois ce topic je n'ai qu'une envie,d'y répondre d'une manière peu convenable"

n'est pas une réponse(j'anticipe) :(

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
16 octobre 2009 à 18:44:24

Avant y avait un mec qui se faisait passer par moi, je dois avouer que c'est très chiant les plagiats. Bon celui-ci est l'extrême hein. :(

a99n
a99n
Niveau 3
16 octobre 2009 à 18:45:24

moi s'qui m'fait rire c'est liuqfwqwfw qui te sors " plagiat du pseudo.. " alors que quand tu t'inscrit et qu'un pseudo est deja pris ils te sortent tout les alias possibles

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:49:10

Le plagiat ne devrait être sanctionné que sur les pseudos admin's ou modérateurs, à la limite. C'est ce que j'en pense.
Aujourd'hui, la Communauté JV.com grandit de jour en jour; de moins en moins de pseudo's se retrouvent libres, donc les possibilités de créer un pseudo sont restreintes. Si on ajoute à cela tous les gens qui créent des pseudos collectors & leur fake, si tu es nouveau ici, le seul moyen d'avoir un pseudo, c'est d'utiliser les formules ou les 'balises' de pseudo proposé par le site. Je ne dirais pas non plus que les 'plagiats' sont involontaires...
Enfin, pourquoi sanctionner les plagiats uniquement chez les modérateurs & admin's c'est simple : Se faire passer pour n modérateur, ou autre. La modération, c'est plus important, dirait-on... :o))

Il est vrai malgré tout, que ça fait toujours ch*er de voir un gars qui se ballade avec le même pseudal que le tien, mais bon...

root
root
Niveau 14
16 octobre 2009 à 18:51:25

Tant que le pseudo "fake" ne porte pas atteinte au "vrai" pseudo et qu'il fait rien pour qu'on les confonde, je vois pas où est le problème et il devrait pas y'avoir bannissement. :non:

Même pour les modérateurs, c'est ridicule de bannir un pseudo sous prétexte qu'il rejoint celui d'un modérateur, tant que le "fake" tente pas de se faire passer pour lui je vois pas le problème.

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:53:56

« Chacun sa root, chacun son chemin... »

Je serai bientôt à cour... :o))
Tu t'occupes du site quand tu veux, au passage. xp

root
root
Niveau 14
16 octobre 2009 à 18:55:55

Tu me surprend à chaque fois. :rire:

Ouais jvais faire un tour sur nephe, fait longtemps que j'ai pas touché au code. :noel:

DEViANCE
DEViANCE
Niveau 10
16 octobre 2009 à 20:07:56

Il sera pas banni. :ok:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
16 octobre 2009 à 20:31:56

y'a un pseudo qui s'appelle arkwoif, si un jour je veux qu'il soit banni je peux pas alors ? :hap:
Mince moi qui pensait être gentil à le laisser :hap:

Amalauxdents
Amalauxdents
Niveau 10
16 octobre 2009 à 20:33:13

ba si,là tu peux mais dans un cas comme j'ai mis :( :(

Saronite
Saronite
Niveau 10
16 octobre 2009 à 20:37:39

Arkwolf, vu le nombre de personnes qui se plaignent pour un I à la place d'un l... tu peux sûrement toi aussi faire une demande de ban pour plagiat. :hap:

okamips2
okamips2
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:58:32

Le pseudo RedBullRacing m'appartient.

et je n'ai pas l'intention de copier de ce gars que je ne connais même pas :(
en plus pour aller chercher un de mes posts (qui date du 11 octobre tout de même) alors que j'utilise peu ce pseudo, c'est sans doute quelqu'un qui m'en veut...

Bon, j'espère que le bannissement n'aura pas lieu sinon c'est le monde à l'envers...

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:01:57

Si si tu me connais bien. :)

biIIy
biIIy
Niveau 10
16 octobre 2009 à 23:55:59

Toi tu as bien plagié quelqu'un d'autre sinon ton pseudo ne serait pas pareil (le fait qu'il y a des _ le montre ..).
Et je trouve ton attitude vraiment débile, voire gamine, sachant que comme quelqu'un l'a dit l'écurie, ... RedBull est connue dans le monde entier... Un petit exemple pour prouver ta débilité profonde: je suis certain qu'il y a des centaines de pseudo tels que MichaelJackson, spartan117 (héros de Halo) , et cætera.. et c'est pas pour autant qu'ils portent plainte :(

DEViANCE
DEViANCE
Niveau 10
17 octobre 2009 à 06:54:40

http://cdvfinder.free.fr/recherche.php?pseudo=red%bull&approx=yes

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment