Bonjour, voila je me demandais l'intérêt que les admins pouvaient porter a leur site "gameonly".
Nous savons maintenant que l'Odyssée Interactive tient plusieurs gros sites comme Jv.com, TLC, un site pour adulte (
) ainsi que ce fameux gameonly.com !
Mais voila une question me turlupine, quel est le but premier de ce site ? Vous en servez-vous comme référencement pour votre site "principal" Jv.com ou celui de l'OI ? Et pour finir, quel est l'intérêt d'avoir ouvert ce site ?
Nous voyons bien que ce n'est pas pour la pub ou le référencement de vos sites, car ce site proposant des jeux flash (pour ceux qui ne le savent pas encore) n'est même pas référencement sur la première page de google. ^^
http://www.google.fr/#hl=fr&q=jeux+flash&start=10&sa=N&fp=3569d05eb9a4de94
Mais alors dans ce cas, nous pourrions nous dire que comme l'OI propose principalement des jeux vidéos a la base, ils ont décidé d'ouvrir un site de jeu, mais pourquoi maintenant alors qu'il y a déjà plusieurs gros sites proposant ce genre de jeux actuellement ? Une question existentielle qui mériterait réponse des modos je pense !
Sur ce, merci a ceux qui ont lu mon pavé brutus, et merci d'avance aux admins de répondre a ces questions qui me turlupinent. ^^