CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos 5 meilleurs moments sur le site !

araa
araa
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:01:54

Enorme n´empêche. :noel:

Sino j´oubliais le crouch du 24. :fou:

Clafou
Clafou
Niveau 36
11 décembre 2007 à 20:09:34

5) MKWii cet été

4) Le 15-18 avant la fermeture du 24h

3) Le fofo Final Fantasy 10 il y a trois ans avec Pete, Crok, Angemystique etc...

4) Le forum Mkds

5) Le Solomon´s club suivi du "désastre" :coeur: :coeur:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:58:51

Le quizz de Dolfo et la ligue d´Atton, tout deux sur le forum PES3. Pis vient ensuite ma modération et les délires entre modos (même si ça ne se passait pas sur JV, c´était en rapport donc ça compte ^^).

Meilleurs moments de tout jeuxvideo.com en 5 ans :coeur:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:20:04

1) les soirées quizz du forum ff7 :noel:

C´est tout :noel:

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 décembre 2007 à 22:20:17

:d) Le KALIPSY en 2000

:d) Le bug des messages qui se déplaçaient en 2001

:d) Arrivé du plus terrible modéro sur le forum BD - Mangas en 2002

:d) Apparition des profils et smileys en 2003

:d) Forum Modération sur JV (enfin) en 2006

Saber
Saber
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:56:59

1) Le blabla/jeux ( Décembre 2003 - Mars 2004 )

2) le topic des potes ( 1, 2 et 3 Juillet 2004 ) bye bye Boss, bye bye Avalanche. En fait tout l´époque Juin 2004 avec l´euro ( Xypounet :coeur: ) les quiz et divers topics jeux, + la Gamers Team :p)

3) le grand quizz, entre Pampa 3H04 ( puis 2h04 ) :sors: et les quiz bien évidemment avec lameràZell notamment :content:

4) le couche tard, Aout/Septembre 2004 puis sous l´ère du maître triplepatte :bave:

5) le 24H Chrono " (Notre modérateur :noel: ) " ah ok le fake :noel: Clem´ :sors: avec super Dargor qui me fait encore marrer aujourd´hui :rire:

en 6) j´aurais mis le Survival Dynasty Warriors 5 :bave:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 décembre 2007 à 23:11:47

Moments majeurs :

1) HP3, bien sûr ^^
Je débarquais sur ce forum, en étant quelque part détruit, et tout a changé...
J´ai intégré un merveilleux forum, avec un modérateur/forumeur tout aussi génial (Akira, si tu me lis ^^), et une communauté excellente :coeur: Ce point en englobe d´autres : mes débuts, avec mes TALCs involontaires et ma bonne centaine de ups par jour (je pouvais facilement me le permettre, et 3 raisons me poussaient à le faire : 1) Les bans´ étaient moins sévères que maintenant ; 2) Ayant enregistré mon pseudo 6 mois avant de l´utiliser, j´avais directement les 30 secondes ; 3) Je pensais bien faire, avec ces ups inempestifs ^^)... :noel: Ma fic´, quelques (trois ?) mois plus tard, et mes premiers lecteurs :coeur: Les posts "tout pile" (le "post du minuiteur", à minuit pile, c´était tellement idiot, mais ça nous faisait tellement rigoler :rire: ^^), ma présence sur le PC à trois heures du mat´ alors que je devais être couché depuis 7 heures...Et LA ROUE, bien sûr... :bave: Il y a trop de trucs pour que je case tout ici, mais c´était EXCELLENT ^^

2) Ma nomination en tant que modéro d´HP4, suite aux conseils d´Akira ; première fois que je prenais les commandes d´un forum (alors que j´avais déjà crée une Arme primitive *avant* : j´avais alors l´occasion de m´en servir, dès cette nomination xD)...
Au début, comme la plupart des modéros, j´avais un style de modération "sympa" (d´où mon surnom de "tyran", c´était ironique ^^), mais au fil du temps, c´est devenu de plus autoritaire, ma modération, et ma prise de pouvoir sur HP5 n´a pas arrangé les choses (j´ai vraiment remarqué cette "tyrannie" quand un boulet m´a dit que ma signature (l´ancienne, decrétant que j´étais un tyran) était vraiment gonflée ^^)... ^^
A présent, Theboss a pris la relève, sur HP5, et je "modère" encore HP4, un forum bien mort ^^

3) Ici, je vais mettre deux trucs liés : ma "Noelisation" et le mouvement de "propagande Noeliste", qui a existé, un temps, sur le Blabla 15-18 ans.
Le Noelisme...eh, j´utilisais occasionnellement le smiley " :noel: " dès sa création, avec le même usage que les Noelistes, mais bien moins souvent ^^
Mais ce fut presque une révélation : ENFIN une "doctrine" (je sais, j´utilise volontairement des mots forts :o)) ^^) qui me correspondait, avec un taux d´erreur très faible ! Dès que je me suis aventuré sur le 15-18 ans "Noelisé", je savais que tôt où tard, je serais Noeliste :noel: ^^
Je ne m´étendrai pas là-dessus. Par contre, la propagande Noeliste...bah non, je m´étendrai pas dessus non plus :noel: ^^
Mais ce fut un moment très fort, vraiment ; je me demande comment je faisais pour ne pas tomber de ma chaise en voyant certaines des images imprimées et affichées/mises en PV/mises dans les boîtes aux lettre/autres présentes sur ce "blog" :
http://propagandenoeliste.skyrock.com/ ^^

Moments mineurs :

4) L´invasion du forum Atomino de JVC (un forum vide...à la base ^^) par la communauté d´HP5 : encore un moment fort ^^
D´un côté, il y avait ceux qui trouvaient l´idée sympa, et de l´autre, ceux qui trouvaient ça idiot... ^^
On a même fait des stats, pour ce forum... :o))

5) [oui, il reste une place libre : peut-être pour la future journée no-lif€ à Lille, qui pourrait bien être un "moment majeur" ^^]

AntiRouille
AntiRouille
Niveau 6
11 décembre 2007 à 23:12:39

"Sujet : Vos 5 meilleurs moments sur le site !"

Le premier et dernier sera quand je partirai.

AntiRouille
AntiRouille
Niveau 6
11 décembre 2007 à 23:13:07

" :d) Apparition des profils et smileys en 2003 "

:nonnon:

Octobre/Novembre 2002.

Saber
Saber
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:22:09

En même temps le noëlisme ne correspond plus au vrai noëlisme.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 décembre 2007 à 23:27:10

Mais quelque part, quand une coutume/autre évolue, on ne tient compte que de ses formes "modernes" :p) ^^
Personne ne pratique plus "strictement" les cultes anciens (même de "grosses" religions comme le christanisme ont évolué dans le temps...), et pourtant, on dit rarement que ces cultes "actuels" sont de "faux" cultes ^^

(je sais, en étant aussi antireligieux, je cherche le bâton pour me faire battre, pour certains :noel: ^^)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:06:47

"En ce qui me concerne :

5) Les conneries avec Pap & Tiny.
J´me rappelle du Blabla de Tiny sur le DS, ou encore Peach4000..."

+304, c´était trop bien ! :rire:

Pour mon cas (ça ressemble pas mal au Top 5 de Clem´ d´ailleurs =) ).

1) Les moments passés sur MSN avec Pap, Clem´, Araa et les autres (?) + les conneries qu´on a fait où on a bien déliré ^^
Entre autre les fois avec les pubs sur le -15, 15-18 et Suggestions ( :rire: ) pour venir sur le forum MKW =D
Peach4000 powaaa ^^

2) Le forum MP8.
Le temps où il fût bien actif, où les gens et les anciens étaient encore présents, le Master (avec d´ailleurs plus de 20 éditions jusqu´à maintenant), le Kho-Lanta avec Goomby, le Ligue des Masters avec Night, ainsi qu´Hibou, qui est et était la grande star de ce forum :snif2: ).
(PS. Coni, tu me manques ! :-( ).

3) Affaires Hibouratou. :-d
Je crois que tous ceux ayant fréquenté le forum Mario Party 8 se rappellent.
Hibouratou... OMG, tout un phénomène. :hap:

4) Le forum Mario Kart Wii cet été. :bave:
(désolé Clem´ si je fais mon Top 5 presque identique au tiens xD).
Le temps où le Blabla a fait un peu plus de 40k (?) juste en un mois. Pap, Xyp, Boss, Clem´, Mario, Rbs, Araa, Claf´, et tout le reste... :coeur:

5) Le temps passé sur le forum Diddy Kong Racing DS.
Certes, nous étions pas très nombreux, mais nous avons quand même réussi à faire vivre ce forum pendant 4 mois ( :oui: ), donc 6k sur le Blabla.
Mais maintenant, le forum est désert, tous les habitués ayant quitté...

Voilà. :-p
Bonne idée le topic sinon ^^

Saber
Saber
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:36:33

Ano ==>> bah justement, le noëlisme c´est spécial. A la base il a été instauré pour prendre possession du forum et dégager tout le monde. Maintenant la plupart se dise pour une "paix" et contre les noelistes floodeurs toussa. En gros ça a carrément changé sur les principes :rire:

puis les 3/4 se disent noelistes alors qu´ils n´ont jamais pondu de " taggle :noel: " , emblème de leur pseudo-religion :hap:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
12 décembre 2007 à 01:07:14

"Enorme moments, je retiens surtout le boost de Pap la nuit. =D"

J´allais justement le dire ! :( :sors:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 01:12:27

ptdr le boost avec les pseudos yugi-jerome ou autres nicolasagne :rire:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
12 décembre 2007 à 01:13:30

Moi j´avais fais sa pour vous hein vous avez vu c´était quoi du vrai boost ! :oui:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
12 décembre 2007 à 01:47:40

D´ailleurs dommage que ces si beaux pseudos soient bannis. :(

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
12 décembre 2007 à 02:06:13

Ben quoi c´est ce qu´il mérait non ? :fou:

Réclam le débann :rire: :o))

nico :snif:

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
12 décembre 2007 à 02:42:59

Moi pas grand chose, je ne suis pas forumeur "star" ou populaire, mais je passe casiment à chaque jours sur le site et j´ai surtout un souvenir.

C´était quand moi et 2 autres personnes trainaits sur le forum Lunar Dragon Song et ont arrêter pas de déconer et on faisait des quizs sur le jeu et à la fin, c´était rendu qu´on se faisait des matchs MKDS.

[salut]
[salut]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 08:12:51

3) Affaires Hibouratou. :-d
Je crois que tous ceux ayant fréquenté le forum Mario Party 8 se rappellent.
Hibouratou... OMG, tout un phénomène. :hap:

Hibou modo WWWW :bave:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment