Recrutement FFFury.
Bonjour à tous et à toutes.
Je viens à la rencontre des fans de Final Fantasy en cette nouvelle année car je suis actuellement à la recherche de personnes pouvant me donner un coup de main. Merci d’avance aux modérateurs de ne pas supprimer ce topic de recrutement ;)
FFFury est officiellement né au mois de Mars 2008 (serveur mutualisé + nom de domaine). Tout s’est alors enchaîné assez rapidement pour prendre une place parmi la concurrence acharnée des sites sur Final Fantasy déjà assez nombreux. Je tenais à me distinguer de mes concurrents avec des articles plus étoffés. Notamment sur les soluces, où vous trouverez un travail jamais vu auparavant.
Cela dit ça prend énormément de temps, et j’ai donc besoin de collaborateurs pouvant m’aider. Je recherche donc :
_Des rédacteurs (sans limites) : qui se chargeront de rédiger les articles sur le site. Si vous pensez que votre écriture correspond à la ligne directrice de FFFury (qualité et quantité), n’hésitez pas à instant à postuler.
_Un newseur : Pour épauler notre newseur officiel.
_Un designer : Pour épauler notre designer officiel.
_Un co-webmaster : Si vous êtes calé en programmation et que vous avez l’habitude de la gestion d’un site assez développé, je serais ravi de vous accueillir à mes côtés.
Si vous voulez aider de quelque manière que ce soit n’hésitez pas à le faire savoir. Vous pouvez postuler directement grâce au formulaire de contact du site ou bien sur ce topic. Personnes non sérieuses ou non motivées s’abstenir.
Merci à tous de m’avoir accorder votre attention.
PS : Je recherche un testeur de la version japonaise qui écrive correctement pour publier son test sur le site.
Retrouvez moi ici: http://www.fffury.com/