à tous.
Avec Winker et Rastaman, nous avons eu comme projet de constituer une base de donnée des CDV des forumeurs. A l´heure ou j´écris ces lignes, elle contient 83137 CDV !
Evidement, cela augmente tout le temps, nous avons des robots qui parcourent les forums pour repertorier les CDV. Donc c´est normal que toutes les CDV ne soient pas dedans mais bon je pense qu´une bonne partie est déja présente.
Pour répertorier les CDV nos outils sont:
- Robots de statistiques développés par moi même qui parcourent les forums
- Extension firefox qui des que un de nos "statistiqueurs" affiche une CDV, la repertorie dans notre base.
Nous sommes une dizaine de "statistiqueurs" à vous offrir nos données en constante évolution, cependant il est probable que votre CDV ne soit pas présente dedans. Si c´est le cas, postez juste un message sur ce topic et un de nos robots (j´adore dire ça
) dirigé sur ce topic vous ajoutera automatiquement.
Bien sur l´adresse de vision des CDV est publique, la voici:
http://213.186.40.167/voircdv.php
Toutes les données sont hebergées sur un serveur dédié consacré à cela.
Pour ceux qui se demandent à quoi cela peut bien servir, je repondrais: à vous de voir
mais je pense que ca peut être interessant d´avoir acces à "toutes" les CDV.
Je sais que ce projet à deja été commencé par certains (Salut Ano
) mais enfin nous allons quand même essayer.
Si certains d´entre vous veulent nous aider, n´hesitez pas à nous donner le lien de CDV que vous jugez belles ou interessantes et qui ne sont pas encore dans la base de données.
Merci à tous