CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réflexion sur une idée :

Mr-Cancer
Mr-Cancer
Niveau 6
20 juillet 2009 à 18:37:43

Bonjour, en fait j'écris sur ce forum pour vous faire part d'une de mes idées. Je passe par la cause suggestion tout de suite pour plusieurs raisons : la première est que peut-être cette idée a déjà était proposée donc ce sera cool de me le signaler, et la deuxième concerne la mise en oeuvre d'une réflexion collective sur celle-ci (l'union fait lafaurce).

Donc voilà, lorsque l'on se fait kiker/bannir ou quoique ce soit et qu'on est un habitué (c'est à dire en gros quelqu'un ne s'en fout pas d'avoir été sanctionné) il serait vraiment intéressant d'avoir une fonction interne au forum permettant de savoir en demander en modo responsable pourquoi on a été sanctionné.

Car oui, parfois les modos font des conneries, et que ce n'est pas pour autant qu'on est sensé recréer un pseudo pour leur dire. De plus on a pas forcément envie d'avoir des multicomptes ect.. (déjà assez chiant de remplir un formulaire irl alors une nouvelle adresse web + nouveau pseudo JV).

L'idée semble difficilement réalisable car avec des fofos comme le 15-18 c'est quasiment sûr qu'il y aura de l'abus donc c'est en parti pour ça que je requiert votre cerveau pour y réfléchir. Personnellement, je pensais à une graduation dans la sanction permettant à la personne visée de réclamer dans un forum (ou un endroit..) le pourquoi de sa punition.

Attention, je répète qu'il ne s'agit pas de créer un forum "Réclamation" en territoire de non-droit pour les bannis, mais juste de faciliter le processus de communication sans pour autant pénaliser les deux personnes.

Crois avoir tout dit, et quant à ceux qui allaient m'écrire "Non mais respecte la charte ou tout ira bien" je rappelle que cette idée est juste là pour permettre une meilleure ergonomie, et donc de permettre le bordel.

Voilà..
Vous en pensez quoi ?

Mr-Cancer
Mr-Cancer
Niveau 6
20 juillet 2009 à 18:38:39

Je passe PAS par la cause suggestion*
Désolé pour les fautes ect.. En espérant être pris au sérieux.

Gothen
Gothen
Niveau 10
20 juillet 2009 à 20:32:02

Beau pavé :noel:

Sinon flemme de lire . .

Suumas
Suumas
Niveau 56
20 juillet 2009 à 20:39:57

Baa il y a les mails de kick + ban, je vois pas pourquoi on ferait un truc comme ça, et tout le monde à au moins un deuxième pseudo pour demander des précisions si le motif n'est pas clair. :p

Suumas
Suumas
Niveau 56
20 juillet 2009 à 20:42:05
  • a au moins
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment