Bon, je vais parler un petit peu plus sérieusement. Donc même si Gocool, étant l'un des portraitistes puis également modérateur sur les forums en question dont je vais parler à l'instant, et qu'il m'a précédemment donné une réponse positive comme quoi les forums Pokémon Donjon Mystère seront de la partie, je compte malgré tout expliquer le pourquoi ça serait intéressant : Tout d'abord, vous n'êtes pas sans savoir que plusieurs PDM ont vu le jour, notamment :
- Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Rouge
- Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Bleue
- Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre
- Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel
Et prochainement Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps qui n'est pas encore sortit actuellement.
Comme tout les forums Pokémon, les communautés sont importantes. En revanche, les forums PDM ne sont pas les mêmes que ceux des versions Pokémon plus connues je pense. Et pourtant, on y trouve de super forumeurs, très sympathiques. Puis ce qui est intéressant, c'est que sur Explorateurs du Ciel, on retrouve les forumeurs présents sur Ombre et Temps. Puis également des petits nouveaux. ^^
Ensuite, je ne sais pas si l'idée a déjà été proposée mais je serais fort curieux d'en connaître davantage sur la grande communauté des forums Football Manager.