Non Neo-Kronos, je poste mon message manuelle sur tous les forums, ça permet à la fois de réunir un peu plus de monde pour la nouveauté mais surtout aussi d'avoir de nombreux membres venant de tout horizon des forums pour m'aider à compléter les absences et erreurs.
Ah mince merci Bubulle, j'ai toujours tendance à nommer ce jeu vidéo comme Sprinter Cell (avec to "sprint" dedans lol xD )
Merci pour les remarques BoumBond et compagnie. 