Pour finir, OUI, Je suis complètement perturbé c'est clair quoi.
Déjà tu as vu la tête que j'ai, c'est aussi pour ça que j'aime montrer mes photos aux petits n'enfants avec mes secondaires (arf j'espère qu'il va pas prendre ça au premier degré, Jésus Marie Joseph, j'espère qu'il a encore des neuronnes) !!
Si tu veux perdre ton temps avec moi alors ça se passe par mail telombre@gmail.com car le boost tu le fais sur ce topic camarade.
Réunis toutes les preuves contre moi mais au moins occupe toi, moi je lirais si j'ai le temps et l'envie parce que ton trollage deu modérateur qui veut se faire remarquer ça marche pas longtemps avec moi.
Bannis moi, punnis moi, colle toi plus à moi qu'agadou si ça te chante, moi je ne discute pas avec des gens provocateurs qui se prennent pour des modérateurs jusqu'au bout de la charte, tu vas voir dans deux ans ça va pas durer tu seras déjà plus sur JV.com. Donc finis la discussion avec des types comme toi j'espère t'avoir allumé légèrement tes neuronnes pour que tu comprennes que tu t'enfonces plus en plus en te prenant pour un critiqueur d'autrui alors MAINTENANT va chercher un autre cul moins intelligent à lécher !
@+