Stik
Ouais, en effet, je sais très bien d'ailleurs que tu m'avais pardonné la dernière fois. Tu m'avais même laissé reprendre le projet. Mais avec tout ces abrutis qui défilent à un moment ou un autre, c'est pas facile à gérer. Donc, j'ai préféré redevenir le francky con. (c'est réussi
).
J'ai rien contre toi, mais je trouve que tu n'es pas assez apte à modérer un forum de troll. Je ne dis pas que t'es pas apte à modérer, loin de là. De plus, je ne me permettrais pas car je n'ai pas été à la hauteur non plus.
Mais je pense que la première fois que j'avais créé le portrait, tu aurais pu dès lors me défendre. Je peux me défendre seul, c'est sur, mais quand y'a tout un forum qui est sur ton dos, c'est chaud.
Donc j'attendais que tu viennes stopper les stupidités des autres imbéciles qui la ramenaient pour rien, et qui de plus n'avaient aucuns arguments.
Bien sur, j'ai dit certains. 
Y'en a comme Avril, bien que je ne peux pas l'encaisser, il m'avait bien conseillé, donc je n'ai absolument rien contre lui sur ce point.
Bref, puis quand j'ai créé mon deuxième projet, au début tout aller vbien quant cet abruti heureux de shumz vint, et il m'avait fortement gonflé ce bouffon là. Puis voir que ses posts n'avaient même pas effacés, de même que ceux de jerem me reprochant de m'excusez auprès de bois ton yop parce que je ne l'avais pas retenu dans les candidats... Non mais c'est dingue quoi 
Y a des moments, faut arrêter les délires. Reprochez a quelqu'un de s'excuser auprès d'un gars auquel il a refusé s