CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
30 décembre 2008 à 10:34:33

Ouaip, et le pire dans le jeu c'est que des gars comme JeSuislamort (qui en plus fait la demande, c'est hallucinant) peuvent toujours poster et que l'on kicke les gens comme Shumz, Alber,... :ok:

C'est beau de dire que le hors sujet n'est pas permis, mais c'est encore plus beau quand c'est la même règle pour tout le monde, que ce soit Parkko ou Microbes, ça reste la même chose.

Sinon autant nous dékicker si ce n'est pour ne pas effacer le hors sujet du portrait. :ok: :mac:

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
30 décembre 2008 à 11:50:33

Tu peux fermer ce topic, le bug n'est plus car le topic n'est plus :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-188467-1-0-1-0-gg-le-bug-cool.htm

:merci: :bye:

Microbezzz
Microbezzz
Niveau 4
30 décembre 2008 à 11:55:15

C'est beau de dire que le hors sujet n'est pas permis, mais c'est encore plus beau quand c'est la même règle pour tout le monde, que ce soit Parkko ou Microbes, ça reste la même chose.

: Dorénavant, évite de citer mon pseudo et occupe toi de tes affaires, je ne fais pas de hors sujet.

Year1
Year1
Niveau 3
30 décembre 2008 à 12:08:56

Non mais le problème c'est vu que c'est Parkko, on laisse le topic et on laisse les gens blablater dedans tranquillement (alors qu'à la base c'est un portrait, y'a un topic blabla pour ça) et les gens comme JeSuisLaMort peuvent encore surfer librement.

La modération est vraiment à chier, démissionne Stikmou parce que là. :sarcastic:

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
30 décembre 2008 à 12:10:23

Déjà, arrête de rager contre le modérateur, t'auras peut-être un peu plus de crédibilité à ses yeux que le zéro actuel. Et que tu le veuilles ou non c'est là-dessus que tu dois miser...

Hiyori
Hiyori
Niveau 10
30 décembre 2008 à 14:42:50

" La modération est vraiment à chier, démissionne Stikmou parce que là. :sarcastic: "

Non. Sa modération est normal, elle est à l'image de la modération sur l'ensemble des forums peut-être même un peu meilleure .
C'est juste que comme partout, il y a des privilégiés , des coupains :hap:

Year1
Year1
Niveau 3
30 décembre 2008 à 17:58:31

Le kick ne passera pas car le modo est incompétent tu verras. :ok:

Year1
Year1
Niveau 3
30 décembre 2008 à 19:01:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-165828-51-0-1-0-portrait-n-43-parkko-the-star.htm

Je demande le kick pour Saber, Parkko et toute la compagnie qui continuent de blablater malgré ton avertissement Stikmou. :ok:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:52:50

Je redemande de virer Microbes à vue, aujourd'hui je l'ai vu proférer des remarques insultantes sur les autistes, ou encore ce superbe spécimen de "chaud d'être aussi débile quand même".
J'espère que le "dernier avertissement" était bien le dernier ...

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:53:21
Microbezzz
Microbezzz
Niveau 4
30 décembre 2008 à 20:14:21

Le mec qui me piste. :rire2:

Ecris un livre sur moi si ça t'éclate.

[Xbox720]
[Xbox720]
Niveau 3
30 décembre 2008 à 21:38:23

naglamachin :d) Et bogoss, pourquoi tu ne poursuis pas Microbes en justice ? Peut être que le savoir derrière les barreaux t'obséderait moins, car là à force d'être toujours derrière lui tu deviens complètement stupide bien que tu l'étais déjà avant.

Stik :d) Tu ne crois pas qu'il serait temps de modérer un peu :question:
Non parce qu'à ce que je sache, un portrait n'est pas un blabla, donc sur celui de parkko faudrait peut être sévir un peu car malgré ton intervention ils en ont rien à foutre. Si tu ne les kicks pas c'est vraiment que tu privilèges tes amis ! :(

PS : je suis francky pour les abrutis qui me demanderaient de sortir mon principal.

Year1
Year1
Niveau 3
30 décembre 2008 à 22:12:58

Non mais alors là n'importe quoi, en quoi mon topic ne rentrait pas dans les règles du forum?

Et puis je suis complètement d'accord avec Francky sur le portrait de Parkko, ils en ont rien à branler de tes avertissements, alors arrête de privilégier tes potes parce que ça pourrait se retourner contre toi.

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
31 décembre 2008 à 08:56:30
  1. naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  2. Posté le 30 décembre 2008 à 19:52:50 Avertir un modérateur
  3. Je redemande de virer Microbes à vue, aujourd'hui je l'ai vu proférer des remarques insultantes sur les autistes, ou encore ce superbe spécimen de "chaud d'être aussi débile quand même".

J'espère que le "dernier avertissement" était bien le dernier ...
:d) Naglaglasson un troll cherche à susciter des réactions négatives en adoptant un comportement négatif, tu devrais pourtant savoir cela.En essayant de prendre un troll à son propre jeu tu ne fais qu'empirer la situation.Un troll a l'importance qu'on lui donne.Même si il dérange la communauté, l'attaquer est le meilleur moyen pour étendre son influence et sa pseudo célébrité.
Plusieurs phrases pour dire la même chose.
Il faut ignorer les trolls ou les traiter avec désinvolture pour espérer pouvoir un jour s'en débarrasser.(il y a aussi les moyens techniques performants mais sur ce site c'est pas gagné).

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
31 décembre 2008 à 10:36:14

Tu ferais un bon détective avril :o))
L'investigation est à son apogée.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
31 décembre 2008 à 11:29:48

GG daychay :-( en même temps fallait s'en douter :sarcastic: suffit d'aller voir son fofo pour voir que c'est lui qui dirige ...

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
31 décembre 2008 à 11:31:19

" Naglaglasson un troll cherche à susciter des réactions négatives en adoptant un comportement négatif, tu devrais pourtant savoir cela.En essayant de prendre un troll à son propre jeu tu ne fais qu'empirer la situation.Un troll a l'importance qu'on lui donne.Même si il dérange la communauté, l'attaquer est le meilleur moyen pour étendre son influence et sa pseudo célébrité.
Plusieurs phrases pour dire la même chose.
Il faut ignorer les trolls ou les traiter avec désinvolture pour espérer pouvoir un jour s'en débarrasser.(il y a aussi les moyens techniques performants mais sur ce site c'est pas gagné). "

Bien te faire ta morale à quelqu'un qui SAIT ce qu'est un troll :question:
Bien de jouer au moraliste alors que tu es le plus gros nourrisseurs de troll :question:

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
31 décembre 2008 à 11:46:05

AIberforth62 :d) Va rager ailleurs le fake.

Déterrage inutile d'un topic qui l'est relativement tout autant :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-181772-11-0-1-0-la-vision-de-microbes.htm

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
31 décembre 2008 à 11:49:38

Rage de ne pas être un modérateur apprécié, ou tout du moins un forumeur apprécié... Ce genre spécimen, ça court les rues sur ce site...

Hiyori
Hiyori
Niveau 10
31 décembre 2008 à 11:52:04

Utilité d'être un forumeur apprécié perso ?
Quand je vais chercher mon boulot ça sera pas marqué sur mon CV si ? :-(
Puis bon tu sais pour ce que je passe sur JV pendant la période scolaire ... :(
Puis bon, j'aime pas les hypocrites, que ce soit sur un forum ou IRL :( :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections