CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

rtcwx1
rtcwx1
Niveau 6
05 décembre 2008 à 16:08:31

Salut stikmou, si tu pouvais censurer l'autiste de secretman007

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-181390-7-0-1-0-sans-vous-jv-serait-il-ce-qu-il-est-la.htm#message_181932

et tous ses pseudos secondaires (grandpapa-de-vz inclus), ça serait salutaire pour la survie de ce topic mais aussi pour celle de cet énergumène qui passe son temps à parler de moi et de Raec... Bref un autiste... :(

Merci d'avance.

colonelblast
colonelblast
Niveau 5
06 décembre 2008 à 18:54:16

Salut Stik, tu peux effacer ce message stp :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-180240-4-0-1-0-projet-les-forums-sous-un-autre-trait.htm#message_182252

Car bon, je m'efforce d'écrire un bon paragraphe histoire de valoriser mon choix dans la retenue des candidats, et voici qu'un troll fait son apparition sans utilité puisque cela n'apporte rien en plus au projet. Merci d'avance. :)

rtcwx1
rtcwx1
Niveau 6
06 décembre 2008 à 18:56:47

"puisque cela n'apporte rien en plus au projet"

Normal, le vide restera le vide. :oui: :bye:

colonelblast
colonelblast
Niveau 5
06 décembre 2008 à 18:59:22

Puis par la même occasion kicker son pseudo car visiblement il ne trouve rien de mieux que faire son troll. :)

rtcwx1
rtcwx1
Niveau 6
06 décembre 2008 à 18:59:58

Je m'occupe comme je peux, comme toi au final. :-p

colonelblast
colonelblast
Niveau 5
06 décembre 2008 à 19:49:51

Bon je ne veux pas faire la balance, mais je me suis résilié à ne pas répondre aux trolls ce qui m'avait fait chuter la dernière fois. Donc je ne vais pas répondre à ce post :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-180240-4-0-1-0-projet-les-forums-sous-un-autre-trait.htm#message_182274
Et si tu pouvais le supprimer, ce serait bien. ^^

Merci.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:17:16

Genre, t'effaces pas le post vu que c'est un avis comme un autre, juste un peu critiquant et encore. En aucun cas du troll. :pacg: :mac:

colonelblast
colonelblast
Niveau 5
06 décembre 2008 à 20:29:05

Puis également effacer tout les posts qui se sont suivis après stp, car c'est du pur hs. ^^

Jerem :d) Je ne vois pas en quoi ton post peut faire avancer le projet, d'ailleurs il n'a aucun rapport.
Puis bon, je sais très bien ce que tu penses de moi, ainsi cela ne m'étonne pas de toi que tu es posté ce genre de post complètement inutile et tu ne me diras pas le contraire.
Car déjà, tu sais très bien que je ne peux pas me permettre de choisir n'importe quels candidats pour le faire intégrer l'équipe, je me dois de choisir ceux qui sont aptes.
Ensuite, oui j'ai fait le tri moi même, je ne vais pas aller déranger Stik ou quelqu'un d'autre pour le tri, puis étant responsable du projet, je pense que c'est dans mon devoir de m'occuper de ça. ^^

Puis bon, je suis poli et respectable envers les autres, donc j'ai tenu des excuses envers ceux qui n'ont pas été retenus car cela m'avait fortement dérangé de ne pas les faire intégrer l'équipe.
Je ne vois pas trop où cela est dérangeant, mais bon, venant de toi, je pense que tu as tout simplement l'esprit dérangé. ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:34:35

Mon post apportera au projet si tu comprends ce que j'y ai mis, stop de faire un air aussi hautain à chaque fois que tu écris pour le projet. :ok: Toute manière le projet il est bien beau mais ma main à couper qu'il ne marchera pas, c'est pour ça que j'ai pas réagi avant, vaut pas la peine vu que le projet se tuera sûrement de lui-même. :o)) :mac:

colonelblast
colonelblast
Niveau 5
06 décembre 2008 à 20:38:41

En même temps, je ne vais pas écrire en sms et en formulant mes phrases de façons familières en postant sur mon projet, car autrement, je ne donnerais pas le bon exemple. ^^

Concernant le projet, je ne sais pas. Je ne prédis pas l'avenir. :o))
Mais si je l'ai créé, c'est parce que j'y crois. ^^
Puis Stik me l'a laissé créer certainement parce qu'il pense que ça peut être une bonne idée.

condition
condition
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:36:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-181614-1-0-1-0-est-ce-la-reaction-que-doit-avoir.htm

:d) mon topic est à effacer.
j'ai payer de mon pseudo pour avoir contester les mauvaises personnes.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:41:23

Euh non tu as payé ton pseudo pour le troll que tu as fait ce jour-là, rien à voir avec les personnes critiquées. :o)) :mac:

Microbez
Microbez
Niveau 6
06 décembre 2008 à 23:10:43

Occupe toi voir un peu de ton cul 5 minutes Jerem, je sais pas moi, va chier un coup ou torche toi pendant une demi journée mais arrête de commenter tous les posts sur ce topic, c'est dingue ça.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:13:44

J'en prends note dans mon carnet pour les bonnes résolutions de 2009. :o)) :mac:

rtcwx1
rtcwx1
Niveau 6
06 décembre 2008 à 23:14:24

Et quelles sont-elles pour l'instant ?

Microbez
Microbez
Niveau 6
06 décembre 2008 à 23:16:38

Très bonne initiative Jerem5.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:22:16

Pour le moment, j'ai devenir modérateur, atteindre les 100k, devenir superviseur, étudier moins et étendre ma layche sur encore quelques forums. :o)) Et bien sûr ne plus répondre sur ce topic. :oui: :mac:

rtcwx1
rtcwx1
Niveau 6
06 décembre 2008 à 23:23:06

On jurerait que tu n'es pas ironique... Ah en fait tu ne l'es vraiment pas. Screenshot.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:24:12

Prend donc ton screen. :o)) Vivement 2009. :noel: :mac:

rtcwx1
rtcwx1
Niveau 6
06 décembre 2008 à 23:24:38

"Prend donc ton screen"

Fais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment