Puis également effacer tout les posts qui se sont suivis après stp, car c'est du pur hs. ^^
Jerem
Je ne vois pas en quoi ton post peut faire avancer le projet, d'ailleurs il n'a aucun rapport.
Puis bon, je sais très bien ce que tu penses de moi, ainsi cela ne m'étonne pas de toi que tu es posté ce genre de post complètement inutile et tu ne me diras pas le contraire.
Car déjà, tu sais très bien que je ne peux pas me permettre de choisir n'importe quels candidats pour le faire intégrer l'équipe, je me dois de choisir ceux qui sont aptes.
Ensuite, oui j'ai fait le tri moi même, je ne vais pas aller déranger Stik ou quelqu'un d'autre pour le tri, puis étant responsable du projet, je pense que c'est dans mon devoir de m'occuper de ça. ^^
Puis bon, je suis poli et respectable envers les autres, donc j'ai tenu des excuses envers ceux qui n'ont pas été retenus car cela m'avait fortement dérangé de ne pas les faire intégrer l'équipe.
Je ne vois pas trop où cela est dérangeant, mais bon, venant de toi, je pense que tu as tout simplement l'esprit dérangé. ^^