Tiens ça rageouillait aussi par ici
.
Mes explications à propos de ce topic ? Quasiment aucune !
En fait je me baladais tranquillement sur le Communauté lorsque le topic Imitions le Sanglots a été créé. Le principe m'amusait bien que je ne sois allé qu'une seule fois sur le Sanglots. Mon intention en postant mon message sur ce topic n'était pas de me moquer mais bien de rigoler un coup un soir où j'avais pas forcément la pêche, je pensais que c'était également le but du créateur du topic ainsi que des personnes qui y avaient déjà réagi. En bref je ne savais pas que ça vexerait à ce point les forumeurs du Sanglots.
Ensuite le topic "Réponse à tous ceux qui se sont foutus..." à été créé, et dedans il y avait une avalanche d'attaques et d'insultes tout aussi stupides que peuvent l'être celles des imbéciles qui hantent les blablas. Voyant que le topic durait (pas loin de 600 messages la dernière fois que je l'ai consulté), ça m'a amusé de voir qu'on pouvait faire une polémique pas possible sur une simple parodie qui me semblait (à juste titre ?) pas méchante à la base.
C'est pour ça que pour rire j'ai créé le "Imitons le Réponse à tous ceux..." en caricaturant le premier message (et faut avouer que y'avait pas grand chose à caricaturer, c'était du prémâché...).
Voilà l'histoire, j'ai bien conscience que ça en a fait rager plus d'un et c'en était un but secondaire je dois l'avouer. J'ai aucun regret et ça m'a amusé plus qu'autre chose de voir des gens s'attaquer au moindre truc qui les dérange. Si ça a amené des gens à me détester je m'en rature les pupilles au stylo-plume. Si ça t'a gêné assez pour que tu me jartes du forum, je comprends et j'assume.
En résumé, j'ai créé ce topic pour m'amuser
.