CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 avril 2010 à 14:54:55

Ce genre de topic a déjà été posté de nombreuses fois, c'est un peu comme si on faisait un topic " comment est calculé la barre en dessous du nombre de messages ? ".

Evil-800
Evil-800
Niveau 6
07 avril 2010 à 15:03:40

Ça va encore être un mec (ou une femme :hap: ) qu'on voit jamais ici qui va modérer, comme Donphan ou nagla quoi. N'allez pas me dire qu'il passait leur vie ici avant d'être modéro (au contraire de certaines personnes dont je tairai le nom pour ne pas faire d'histoires héhé :noel: ).

Donnez le post à Weden ! :ok: Ou remettez Avril ! :cool: Pourquoi pas Drahnim ! :peur: Ou akalaM ! :fou:

Murdered
Murdered
Niveau 8
07 avril 2010 à 15:04:52

Le premier et le dernier sont une blague j'espère ? :hap:

adri
adri
Niveau 17
07 avril 2010 à 15:06:15

Je vois bien Adri, perso. :non:
Non sérieusement y aura aucun mod. Il peut se débrouiller seul. :ok:

Evil-800
Evil-800
Niveau 6
07 avril 2010 à 15:06:55

Murdered :d) Et heureusement hein ! :ouch2:

Evil-800
Evil-800
Niveau 6
07 avril 2010 à 15:07:33

Sinon ouais il n'a qu'à se démerder le glasson ! :( :noel:

adri
adri
Niveau 17
07 avril 2010 à 15:10:34

Certainement, malheureusement la franchise n'est pas très bien accepté à certains moments.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
07 avril 2010 à 15:33:45

Saberdream => parce que t'as rien inventé :( S'pas une news ni rien, et effectivement ce topic a déjà existé.

Evil => laisse faire papa :-p Et commencez pas à critiquer alors que y'a même rien de fait, stik s'est cassé du jour au lendemain, laissez nous le temps de retomber sur nos pieds. D'ici la fin de la semaine tout sera en place :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 15:51:36

Faudra que tu m'explique ou ce topic existe déjà. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 15:52:18
naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
07 avril 2010 à 15:53:34

Déjà tu vas gentiment te calmer plutôt que de jouer au stressé parce qu'un topic a disparu :hum:
Et ensuite je te parle du fait que ce n'est pas un problème, que c'est connu et que t'as rien inventé. J'vais pas faire un topic parce que je viens de découvrir que le bouton de kick est vert.

Murdered
Murdered
Niveau 8
07 avril 2010 à 16:05:26

Ah je savais pas qu'il était vert moi ^^

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:08:01

Fais en vite un topic ! :noel:

(je déconne, reviens ! :( )

adri
adri
Niveau 17
07 avril 2010 à 16:16:35

Vous êtes cons ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 16:18:19

Parles pour toi.

nowprince
nowprince
Niveau 7
07 avril 2010 à 17:35:05
naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:40:31

j'ai pas du cliquer au bon endroit oO

Nyru
Nyru
Niveau 7
07 avril 2010 à 17:48:49

Votre pseudo Nechthranei vient d'être exclu du forum Communauté

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Communauté de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Communauté
Sujet : [Actu] Funk banni !
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Ça veut dire quoi "con" ? :question:

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Manifestement pas le bon bouton. :non: :nonnon:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:49:29

Si, c'était pas la première fois que tu faisais ça sur ce topic et ça devenait gonflant. Merci de poster sérieusement à l'avenir :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment