Je n'y peux rien si le topic est en deuxième page.
272 messages, tu trouves qu'on s'en fout ?
provoqués*
(Avril qui fait une faute. )
Nan mais tous les topics sont allés en deuxième page, un jour ou l'autre, on n'a pas le droit de les upper ?
Je ne savais pas.
(Sinon, si Fairview est sur MSN ou autre, pourrais-tu stp lui demander quand il compte me donner son avis ? )
Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-465770-1-0-1-0-animer-a-la-radio-sur-les-jeux-videos.htm
Merci de Loquer !
Loquer.
L'eau quai ?
Chut, laquais
Tes cheveux sont laqués ?
Mes animaux domestiques ont toujours été très bien traités. Demandez donc à mon canard laquais.
(Le Chat, de Philippe Geluck. ^^)
Bon on va arréter là l'humour vaseux, j'ai honte de ce topic d'un coup
Moi j'aime bien l'humour sur les vases
Vaseux...
Ouille
T'es sûr que c'est pas de toi que t'as honte ?
pour une fois que c'est pas moi qu'a commencé
Tu nous a contaminé
Cyb évidemment que j'fais exprès, tu m'as pris pour quoi Si j'aurais su j't'aurais kické
S'toi le contaminé
Oui je suis le contaminé et toi le contaminateur CQFD