Bah tu te débrouilles, c'est totalement ridicule de laisser ça, nagla n'effacera pas, je sais bien qu'il ne cède jamais, mais alors qu'on y réfléchisse à deux fois avant de supprimer le HS à l'avenir.
Faire des règles comme on l'entend en fonction de la gêne occasionnée, c'est bien beau, mais faut pas oublier de faire des règles équitables ...