Je vais me venger en supprimant ce topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-48763-1-0-1-0-0.htm
Je suis censuré ou quoi ?
2 messages éffacé alors qu'il n'avait rien d'illégal ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-459882-1-0-1-0-soiree-irl-avec-le-staff-et-les-membres.htm#message_459897
Vous pouvez supprimer ce message et le suivant, je m'étais trompé d'onglet
acro j'aime pas trop les gens qui fanfaronnent sur leur gloire passée qui consiste à faire des choses tr0 d4rk.
Je viens de remarqué que nos pseudo nagla n'ont que 58 jours de différence .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-459965-1-0-1-0-a-quand-le-ban-de-drosgo.htm
Tout simplement n'importe quoi ... Il commence à saouler ce mec
Vi, je viens de voir.
Effectivement stik
Stik aime foutre des vents sur msn.
Effectivement, que ce terme est beau !
Désolé alerte je suis connecté sans être là. D'ailleurs j'ai une petite news pour toi, faut que je viens t'en parler.
Shumz toi c'est pire. J'ai beau prendre toutes tes adresses msn, je t'ai jamais connecté Sa fait 1 an et demis que c'est comme ça ^^
Ah bah j'suis passé à coté vu que stik a locké des topics au dessus oups
Ce topic était d'une importance capitale pourtant :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-460019-1-0-1-0-chaud-parkko-sans-avatar.htm
Je dois avoir au moins 5 ou 6 adresses msn, je sais pas si t'as la bonne.
Désolé koko mais non
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-311019-91-0-1-0-avis-sur-les-elections-et-les-candidats.htm#message_460062
merci !
Quel homme important
Nagla, je t'ai ajouté sur MSN ^^
Ah c'était toi ... ok