Salut stik, désolé pour ton inter, ça m'était sorti de la tête.
Quand et comment désires-tu la faire ?
(Les questions par mail, ou sur MSN ?)
Faudrait aussi que tu me donnes le pseudo de plusieurs personnes qui te connaissent pour un "secret"/avis sur toi. 