Bonsoir à tous 
Je sais que ce topic sert sûrtout d'office pour la modération,mais,je voulais me donner honneur en écrivant mon 1000er message sur ce futur forum,où je promet d'être respectieux,d'aider de tout mon coeur et sûrtout de prôner la justice en toutes circonstances.
Je tenais à faire ma présentation habituelle,comme je fais sur chaque nouveau forum que je visite.
Je suis l'humble serviteur des modérateurs,même si je souhaite le devenir.
En aucun cas je vous manquerai de respect,par-côntre,je n'hésiterai pas à me défendre sur chaque critique,et donner mon point de vûe.
Je me présente Lyonyx.
Mais puisque désormait,je vous considère comme mes amis,vous pouvez m'appeller Mike
Cordialement -- Lyonyx 