CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
08 mars 2010 à 02:35:30

Bonsoir à tous :p)
Je sais que ce topic sert sûrtout d'office pour la modération,mais,je voulais me donner honneur en écrivant mon 1000er message sur ce futur forum,où je promet d'être respectieux,d'aider de tout mon coeur et sûrtout de prôner la justice en toutes circonstances.
Je tenais à faire ma présentation habituelle,comme je fais sur chaque nouveau forum que je visite.
Je suis l'humble serviteur des modérateurs,même si je souhaite le devenir.
En aucun cas je vous manquerai de respect,par-côntre,je n'hésiterai pas à me défendre sur chaque critique,et donner mon point de vûe.
Je me présente Lyonyx.
Mais puisque désormait,je vous considère comme mes amis,vous pouvez m'appeller Mike :)

Cordialement -- Lyonyx :ok:

The_PostenderZ
The_PostenderZ
Niveau 5
08 mars 2010 à 02:36:54
Yannoth
Yannoth
Niveau 10
08 mars 2010 à 02:50:57

Chaud quand même d'être élu modo (manque plus qu'un oui) sans n'avoir rien demandé et sans avoir fait le moindre effort :-(

CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
08 mars 2010 à 03:01:46

nagla tu dors :sournois:

___________
Cous ici présent :cool:

loki
loki
Niveau 10
08 mars 2010 à 03:06:41

Mods are asleep; time to post some fucking Final Fantasy Tactics pics.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/12313336583196_0.jpg

akalaM
akalaM
Niveau 10
08 mars 2010 à 03:11:25
  1. Lyonyx Voir le profil de Lyonyx
  2. Posté le 7 mars 2010 à 20:35:30 Avertir un administrateur
  3. JVEUX TEEEEELLEMENT ETRE MODÉRATEUR SUR JEUXVIDEO.COM LA J'EN AI FULLL ENVIE, JVEUX DU POUVOIR, JVEUX ME SENTIR IMPORTANT!!
Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
08 mars 2010 à 03:27:52

Ah,bin moi aussi je te dit salut.
Je comprend pas,j'ai pas fais d'allusions,j'ai simplement dis "souhaité le devenir"
Merci de l'acceuil mec,c'est super sympa.

Souhaité,je souhaite seulement le devenir,la question est "Est-ce-que je l'ai demandé"
Tu connait la réponse.
Me sentir important ?
Non,je souhaite seulement me sentir bien d'avoir fait quelque chose de bien sur ce site.C'est tout.

akalaM
akalaM
Niveau 10
08 mars 2010 à 03:48:53

Tu seras pas modérateur, ENCORE MOINS si tu le demandes ouvertement.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
08 mars 2010 à 04:20:51

Je l'ai jamais demandé,et j'ai une preuve concrète de mes prétentions.
Voilà ce que j'ai cité.
"Je suis l'humble serviteur des modérateurs,même si je souhaite le devenir"
Tu m'a très bien acceuilli,bravo.
En faisent une fausse citation.
Donc,tu a tord,sans vouloir te manquer de respect,fait preuve d'humilité plûtot que de t'appuyer sur une chose qui tient même pas debout.
Ne laisse pas ta colère aveugler ton jugement.

akalaM
akalaM
Niveau 10
08 mars 2010 à 04:28:08

Man, jme croirais dans star wars. DO NOT LET ANGER CLOUD YOUR JUDGMENT, YOUNG PADAWAN.
Rofl.
Non mais srsly, c'est tellement typique le ptit gars qui débarque et qui rêve d'etre modo.
C'est rien de personnel mec, mais oublie la modération pour le moment, sois patient, le jour ou tu seras bien établi dans une communauté et que tu souhaiteras RÉELLEMENT l'aider, eh bah, tu postuleras. Mais a mon avis, ce jour la, être modérateur sera la derniere de tes préoccupations.
C'est toujours désagréable de voir des nowhere débarquer et vouloir etre modo, ils sont jamais bien accueillis. :ok:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
08 mars 2010 à 09:40:16

J'aime bien quand y'a de l'ambiance comme ça :cool:

Pour Microbes il est venu parler ici même en promettant d'être correct, ce qu'il est pour le moment. Et vu que je n'ai pas apprécié son passé (ni qu'il n'assume pas être celui qu'il est ...) il sait que je l'aurais à l'oeil. Du coup ...

ParkkoRabanne
ParkkoRabanne
Niveau 4
08 mars 2010 à 09:49:44

Du lapin !

Désolé d'utiliser un secondaire mais j'ai trop honte :hap:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
08 mars 2010 à 11:20:53

parkko (le vrai :question: ) tu devrais avoir honte :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
08 mars 2010 à 11:57:12

Concernant microbes, je l'ai déjà vu aussi être calme, et je suis pas trop pour le kick à vue.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
08 mars 2010 à 11:57:56

VZ est dans le coin, sur cette même page d'ailleurs.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:11:12

Merci de l'info, modérateur de mon forum préféré :)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
09 mars 2010 à 11:35:57

:merci: et bonne journée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment