aucune raison de supprimer le pic, juste le up, pour ce qui est du soit disant cheval de troie, je préviendrais le webmasteur quand je le verrais.
T'inquiète Avril, je l'ai lue ta démonstration sur tes (1) (2) et tout.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-448177-2-0-1-0-demander-la-destitution-d-un-moderateur.htm
demande de kick de microbe pour insulte "con et tocard" dans son message, et c'est un troll comme tt le monde le sait
euh ... ouais, on va pas voir le mal n'importe où non plus quand même.
microb a tjs provoqué, sois pas naif c'est un troll ce type
Sur JV.com, les bonnes conduites ne servent pas à grand-chose.Les mauvaises oui.
Donc on prend rarement le "correct" en considération.
c'est un troll ce type
Non, il n'a pas toujours provoqué, j'ai retrouvé des moments où j'ai déconné avec lui et quelques autres forumeurs .
ce genre de troll devrait être kick à vu qd on voit le bordel qu'il foutait y'a quelques temps
albert: ptete mais c un provocateur avant tout et un troll de la pire espece vs avez la mémoire courte
Sur ce post d'une grande intelligence, je vais me coucher, bye et bonne nuit
bonne nuit
"mais pas plus que d'autres sur ce forum"
Je demande des preuves.
cyborg tu le défends tjs, j'ai dja remarqué juste parce que tété un des rares modos que microb descendait pas
enfin je me trompe peut etre et c chaud de dire qu'il a pas plus trollé qu'un autre, ta la mémoire courte
Comme prouver ce qui n'existe pas ?Enfin, à supposer que Cyborg ait raison.
ba on dirait que si pourtant, c'est un type prétentieux qui se croit plus intelligent que tout le monde (mattez sa cdv) et qui sait que troller
c juste que je comprend pas naglaglasson pour le coup il avait dit qu'il ne voulait pas de microb ici et pourtant il le laisse intervenir
enfin, c vrai que je men fiche qd mm, ça menpechera pas de dormir
pas faux
Allez vite suivre l'actualité des élections sur le forum québec!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-448177-3-0-1-0-demander-la-destitution-d-un-moderateur.htm#message_448434
Je me suis carrément trompé de forum, en fait, désolé
Mwarf
C'est un peu la rançon de la gloire.