En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Présentation et modération.
DeadGod
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:05:41
Il ne restera pas modérateur bien longtemps.
akalaM C'est un site français et tout le monde s'en tape le coquillard que tu parles très bien l'anglais.
akalaM
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:06:30
Et de toute façon, le forum n'a pas besoin d'être "remis en ordre". Il se porte très bien en ce moment. Mais si t'as des plaintes a faire, passe par mon topic de modération Entre collègues, on se comprend
akalaM
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:07:32
DeadGod Voir le profil de DeadGod
Posté le 6 mars 2010 à 16:05:41 Avertir un administrateur
Il ne restera pas modérateur bien longtemps.
akalaM C'est un site français et tout le monde s'en tape le coquillard que tu parles très bien l'anglais.
Je ne resterai pas mod bien longtemps? Pourquoi? Va voir mon forum et dis moi que je fais mal mon boulot Et c'est une citation du jeu bioshock l'ami, j'allais quand meme pas la traduire pour tes beaux yeux
DeadGod
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:16:37
Tu me fais penser au modérateur d'un jeu sur Wii, un jeu de sport il me semble.
Tu parles sans cesse l'anglais ici, tu n'as pas l'air de bien t'entendre avec la communauté. Enfin bref bonne modération ( ).
DeadGod
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:22:36
C'est peut-être ça... Enfin bref j'en ai rien à faire.
Bonne modération alakaM.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:27:28
Drahnim Posté le 6 mars 2010 à 15:58:43 Faites-moi modérateur du Québec, je vais vous y remettre un peu d'ordre, moi.
Owi fouette-moi.
akalaM
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:33:39
Zetes cool les gars
DeadGod
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:35:15
alakaM Tu comptes recréer un topic de modération avec des règles ? ( Peut-être que je l'ai loupé )
akalaM
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:36:11
Ya déja un topic avec les "regles", celui de kirby qui est épinglé. Mon topic de modération est celui juste en dessous.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:36:17
Mon topic de règles est toujours d'actualité alors il ne sert à rien de le remplacer.
DeadGod
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:38:58
Ah oui tu ne met pas les règles dans ton topic de modération. Du boulot en moins.
Pourquoi tu n'es plus modérateur Nemesis ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:40:34
Pas besoin d'être en rouge pour être modérateur.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:43:33
Nan mais pour être honnête, le forum se mourrait alors j'ai quitté mon poste afin de créer des rebondissements sur le forum, croyant que l'arrivée d'un nouveau mod viendrait changer les choses mais ce ne fut pas vraiment le cas.
akalaM
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:44:28
Bah man, j'ai jamais vu le forum aussi actif depuis...au moins 2 ans. C'est surement juste temporaire mais a matin a mon réveil presque toute la premiere page avait de nouveaux messages
DeadGod
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:47:41
C'est vrai que modérer un forum mort... Enfin si il convient à akalaM.
akalaM
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:48:23
Il est loin d'être mort, va y faire un tour
DeadGod
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:51:03
J'avance ça par rapport au message de Nemesis.
DeadGod
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:58:11
Qu'est-ce qui est écœurant
Ina_DragonRose
Niveau 8
06 mars 2010 à 23:08:18
Que ce forum est ennyeux.
DeadGod
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:14:43
C'est une question d'ambiance. ( Dedicace Gad Elmaleh )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.