CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:05:41

Il ne restera pas modérateur bien longtemps.

akalaM :d) C'est un site français et tout le monde s'en tape le coquillard que tu parles très bien l'anglais.

akalaM
akalaM
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:06:30

:fier:
Et de toute façon, le forum n'a pas besoin d'être "remis en ordre". Il se porte très bien en ce moment.
Mais si t'as des plaintes a faire, passe par mon topic de modération :ok:
Entre collègues, on se comprend :fier:

akalaM
akalaM
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:07:32
  1. DeadGod Voir le profil de DeadGod
  2. Posté le 6 mars 2010 à 16:05:41 Avertir un administrateur
  3. Il ne restera pas modérateur bien longtemps.

akalaM :d) C'est un site français et tout le monde s'en tape le coquillard que tu parles très bien l'anglais.

:d) Je ne resterai pas mod bien longtemps? Pourquoi? Va voir mon forum et dis moi que je fais mal mon boulot :ok:
Et c'est une citation du jeu bioshock l'ami, j'allais quand meme pas la traduire pour tes beaux yeux :ok:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:16:37

Tu me fais penser au modérateur d'un jeu sur Wii, un jeu de sport il me semble.

Tu parles sans cesse l'anglais ici, tu n'as pas l'air de bien t'entendre avec la communauté.
Enfin bref bonne modération ( :noel: ).

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:22:36

C'est peut-être ça...
Enfin bref j'en ai rien à faire.

Bonne modération alakaM. :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:27:28

Drahnim
Posté le 6 mars 2010 à 15:58:43 Faites-moi modérateur du Québec, je vais vous y remettre un peu d'ordre, moi.

Owi fouette-moi. :hap:

akalaM
akalaM
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:33:39

Zetes cool les gars :cool:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:35:15

alakaM :d) Tu comptes recréer un topic de modération avec des règles ?
( Peut-être que je l'ai loupé )

akalaM
akalaM
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:36:11

Ya déja un topic avec les "regles", celui de kirby qui est épinglé. Mon topic de modération est celui juste en dessous.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:36:17

Mon topic de règles est toujours d'actualité alors il ne sert à rien de le remplacer. :cool:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:38:58

Ah oui tu ne met pas les règles dans ton topic de modération.
Du boulot en moins.

Pourquoi tu n'es plus modérateur Nemesis ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:40:34

Pas besoin d'être en rouge pour être modérateur. :cool:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:43:33

Nan mais pour être honnête, le forum se mourrait alors j'ai quitté mon poste afin de créer des rebondissements sur le forum, croyant que l'arrivée d'un nouveau mod viendrait changer les choses mais ce ne fut pas vraiment le cas.

akalaM
akalaM
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:44:28

Bah man, j'ai jamais vu le forum aussi actif depuis...au moins 2 ans. C'est surement juste temporaire mais a matin a mon réveil presque toute la premiere page avait de nouveaux messages :fier:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:47:41

C'est vrai que modérer un forum mort...
Enfin si il convient à akalaM. :o))

akalaM
akalaM
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:48:23

Il est loin d'être mort, va y faire un tour :ok:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:51:03

J'avance ça par rapport au message de Nemesis.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:58:11

Qu'est-ce qui est écœurant

Ina_DragonRose
Ina_DragonRose
Niveau 8
06 mars 2010 à 23:08:18

Que ce forum est ennyeux.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:14:43

C'est une question d'ambiance. ( Dedicace Gad Elmaleh :cool: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment