En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Présentation et modération.
Tinytoad
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:54:46
Message pour Stik : C'est pas contre toi mais j'accepte pas le monde de JVC sur facebook, désolé.
Aiberforth62
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:56:51
Je suis choqué par ton post framb'
Drake51
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:57:16
Moi aussi.
Aiberforth62
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:57:58
Ouais, ça aurait fait mieux
Drake51
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:58:05
Si, elle sert contrairement aux idées reçues...
Aiberforth62
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:00:34
Voyage voyage
naglaglasson
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:04:12
Nom de Zeus stik faudra m'expliquer pourquoi t'as laissé le topic des crétins qui s'insultaient, à l'occasion -_-" si j'peux même pas m'absenter une soirée ...
Bref, j'ai bien mangé, ça me met de bonne humeur, profitez en
Aiberforth62
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:05:03
Il était peut-être pas là non plus
naglaglasson
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:06:10
Il a répondu à la même heure sur un autre topic, sinon j'râlerais pas
Drake51
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:07:03
Naglaglasson ne va pas me kicker pour le n majuscule, non ?
Aiberforth62
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:07:39
naglaglasson Voir le profil de naglaglasson Citer Ignorer naglaglasson
Posté le 4 mars 2010 à 23:06:10 Avertir un administrateur
Il a répondu à la même heure sur un autre topic, sinon j'râlerais pas
Il l'a pas vu alors tout simplement
Aiberforth62
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:09:01
ah ok le mec du /QC/
Drake51
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:09:29
On dit du Québec, ou de Québec ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:10:56
Du si on parle de la province, de si on parle de la ville ou encore du forum.
Aiberforth62
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:11:39
Bah on dit bien " du forum " pourtant
Aiberforth62
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:14:06
Ah bon, d'accord
naglaglasson
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:15:12
Allez faire vot' provoc' ailleurs, merci.
Aiberforth62
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:16:05
Euh je provoquais pas là
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:16:19
J'explique des choses, arrête de voir de la provoc partout.
naglaglasson
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:17:37
Je parlais à Nemesis, qui a une façon de parler provocante.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.