CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

Drake51
Drake51
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:17:56

Merci de ne pas effacer le topic, uniquement le message, ma demande est serieuse. :noel:

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:23:51

J'hesite a faire un pavé d'adieu ou je critiquerais ce forum et ses menbres, mais
j'ai vraiment la flemme je préfère poster des messges inutiles du genre "osef de ça" :hap:

Bon si j'ai bien compris vos messages subliminaux je doit m'en aller c'est ça ? :hap:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:24:37

Poste des messages pertinents et t'aura pas d'soucis.

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:25:51

Oula ça va être dur pour mon cerveau d'abrutit mais je vais essayer !

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:26:24

Nous sommes tous avec toi :cool:

Drake51
Drake51
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:26:27

Avril, Nagla... :bave: :noel:

Drake51
Drake51
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:27:02

Désolé, nagla... en minuscule. :peur:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:27:58

:hap:

Drake51
Drake51
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:29:41

Salut Avril. :noel:
Bien ? ^^

Bien ton boost nagla ? :hap:

Drake51
Drake51
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:31:13

Ca va, fatigué mais bien. :o))

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:31:28

j'me retiens de te kicker, je boost pas :(

Drake51
Drake51
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:32:32

Ooh, mais Naglaglasson, un pseudo se doit d'être en majuscule au début. ( :hap: )

Au fait Avril, ta cdv "Where the fuck is your heart ?" est la meilleure. :bave:

Drake51
Drake51
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:34:12

C'est pas un troll, c'est une question. :o))

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:44:23
  1. SoldierOfDuty Voir le profil de SoldierOfDuty Citer Ignorer SoldierOfDuty
  2. Posté via mobile le 4 mars 2010 à 18:25:51 Avertir un administrateur
  3. Oula ça va être dur pour mon cerveau d'abrutit mais je vais essayer !

Non, cette tâche est à la portée de n'importe qui .

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:07:52

Albert ~> Par contre saisir l'ironie n'a pas l'air d'être a la portée de n'importe qui :hum:

Désolé mais c'est lui qui commence ><

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:11:34

Ah, tu ironisais quand tu disais que tu avais un cerveau " d'abruti " . Désolé, mais n'importe qui aurait pu se tromper .

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:13:22

Je reprenais une de tes expressions, je l'ai pas inventé "cerveau d'abrutit". C'est le tien qui défaille la, oublier ce qu'on a posté il y a une demi heure de cela :sarcastic:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:24:03

Fin bon, fou au moins un lien pour que je vois où ... :(

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:29:31

Oh putain c'est moi qui l'ai inventé :rire:

Merde, enfin bon avec toute les merdes que vous avez dites sur moi tout a l'heure quand j'etais pas la vous m'excuserez :hum:

C'était de l'ironie un point c'est tout, et c'est toi qui me cherche en premier cette fois. Ne vas te plaindre que je fout une ambiance de merde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment