https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1169316-1-0-1-0-hs-dedi-2000-messages.htm
Tiens Naglaglason
___________Cous ici présent
Très utile Cous dis moi. LinQ > Il l'est déjà. + Bon, déjà que tu méritais un ban pour les maj et le jeu de mots, là c'est ban à vue.
Je trouve ça excitant
Les modos sont là pour effacer, bien heureusement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-445576-1-0-1-0-dessin.htm
Il recommence
J'ai demandé le bann' nous verrons bien
Il me tarde
Pourquoi tu ne m'aimes pas au juste ?
J'ai pas d'avis sur toi .
T'es trop moqueur Ize Regarde avec Free
Arrete je sais très bien ce qui signifient tes "je n'ai pas d'opinion" etc...
Je veux juste la raison, je t'ai rien fait pourtant, si ?
Nuts > ouais c'est vrai mais je me suis pas moqué d'Alban, enfin je crois
Bof, non mais tes propos sont pas toujours d'une intelligence marquée.
J'ai pas d'avis sur toi, ça s'arrête là, par contre continues à me les briser et tu auras raison de penser que je ne t'aime pas .
Merci de la confirmation^^
Donc si je veux une raison il faut que je continues ? (j'adore la geule de ce smiley ^^)
Et merci de ton soutien Nuts ca 2 fois que tu me vomit dessus
euh ouais, stop maintenant quoi, j'susi d'bonne humeur en plus
Pourquoi le ":(" si tu es de bonne humeure ? :[
L'habitude ?
Moi aussi j'aime bien les geules
Merci nagla pour le post sur mon topic