CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 février 2010 à 17:17:39

Amid => je suis suffisamment intelligent pour comprendre l'implicite. Si, je t'assure.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 février 2010 à 17:18:18

shelob2 => tu te fous de ma poire ? Tu veux lancer le débat ici maintenant ? De mieux en mieux ...

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
28 février 2010 à 17:19:18

Pourquoi tu effaces mes posts ? On discute juste, j'ai pas l'impression de lancer un débat, j'essaye de clarifier les choses.

Maiwenn
Maiwenn
Niveau 3
28 février 2010 à 17:20:02

Pourquoi Nagla tu fais pas un et unique topic rassemblant tous les problèmes sur le 15-18 ? Enfin un endroit ou on pourrait s'exprimer librement et à volonté ?
Ca éviterai les vagues de topics. :(

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 février 2010 à 17:20:19

Nan, on est ici pour parler de ma modération, pas celle de Suumas qui ne me concerne absolument pas. Et ta tentative à peine voilée de relancer le débat sur ce sujet est assez exaspérante, j'dois dire.

Amid
Amid
Niveau 3
28 février 2010 à 17:20:28

Il n'y avait rien d'implicite, rien de tendancieux dans le thread. Plus la conversation avance plus j'ai l'impression que tu n'as manifestement même pas pris la peine de lire le thread en question. :/

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
28 février 2010 à 17:20:40

AvriL: Parce-que ton post est applicable à n'importe quel débat que pourrait avoir ce forum si on part du principe que tout ceci est virtuel.

Amid
Amid
Niveau 3
28 février 2010 à 17:21:38
  1. AvriL Voir le profil de AvriL
  2. Posté le 28 février 2010 à 17:19:38 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi personne n'a répondu quand j'ai demandé l'intérêt qu'aurait la discussion sur la modération de suumas ? :snif:

=> Pour te rassurer, je l'ai notifié à notre "bande" parce que ça me paraissait tristement juste.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 février 2010 à 17:22:20

Maiwenn => parce que c'est pas le forum pour dire que les modos du 15-18 sont des tyrans ? Tout comme j'serais pas d'accord pour faire un topic "[officiel]Topic de plaintes contre Papimodo", ça me semble être tout simplement une évidence.

Amid => toi quand t'es pas d'accord avec quelqu'un tu expliques à quel point il est bête ou il n'a pas lu le bouquin ? Classe. Tu peux élever un peu le niveau stp ?

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
28 février 2010 à 17:22:55

AvriL: Bah c'est la réponse, ton post sert à rien en gros puisqu'il est généralisable à n'importe quelle chose qui pourrait se dérouler ici.
C'est quoi l'intérêt de venir ici ?
C'est quoi l'intérêt de se prendre la tête ?
C'est quoi l'intérêt de vouloir savoir l'intérêt que pourrait avoir un débat sur la modé de Suumas ?

etc :hap:

Amid
Amid
Niveau 3
28 février 2010 à 17:25:06

Oula, je ne rentre pas dans ce genre de discussion, désolé.

Je voulais simplement mettre en avant le fait que tu as fait une erreur d'appréciation en tant que modérateur - tu mentionnes toi-même avoir jugé le thread sur sa soi-disante tendance implicite et non sur quelque chose de concret - libre à toi de te persuader du contraire.

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
28 février 2010 à 17:25:31

Et c'est quoi l'intérêt de savoir ça ?

On peut aller loin comme ça.
Et sinon pour moi, l'intérêt se limite à tuer un peu le temps et a essayé de comprendre aussi pourquoi Suumas réagit comme ça.
Comme je l'ai dit, je défends Suumas quand il est injustement attaqué mais là, il a merdé et a mal agi.

Amid
Amid
Niveau 3
28 février 2010 à 17:25:40

Avril tu m'as démasqué t'es trop un ouf. :-(

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 février 2010 à 17:28:29

Amid => ton point de vue est subjectif, je pense n'avoir pas fait d'erreur d'appréciation. Ce que tu dis n'est pas une vérité absolue, désolé de te l'apprendre. Tu peux parfois ... te tromper :ouch:
Mais libre à toi de te persuader du contraire. (ouah, un point partout, on est trop forts).

Amid
Amid
Niveau 3
28 février 2010 à 17:29:54

"je pense n'avoir pas fait d'erreur d'appréciation"

Ca me va comme explication. Je n'ai pas lu le reste.

Amid
Amid
Niveau 3
28 février 2010 à 17:30:52

Cela étant, je me permets de relancer avec une simple question :

Qui est le plus à même de détenir la vérité sur un propos énoncé entre l'auteur de ce propos et celui qui le juge ? :-p

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
28 février 2010 à 17:32:05
  1. Amid Voir le profil de Amid
  2. Posté le 28 février 2010 à 17:30:52 Avertir un administrateur
  3. Cela étant, je me permets de relancer avec une simple question :

Qui est le plus à même de détenir la vérité sur un propos énoncé entre l'auteur de ce propos et celui qui le juge ? :-p

: Celui qui n'a aucun intérêt à mentir. :hap:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 février 2010 à 17:33:00

Le modo ? Les admins ? Le Bon Dieu ?
Kessj'en sais ! Si tu as créé ton topic de façon à ce que je pense qu'il y avait une faute, je suis en droit de l'effacer, ça s'arrête là. A toi de faire l'effort pour que ton topic soit pas supprimé. Y'en a plein qui y arrivent.

Amid
Amid
Niveau 3
28 février 2010 à 17:36:59

"Si tu as créé ton topic de façon à ce que je pense qu'il y avait une faute, je suis en droit de l'effacer, ça s'arrête là"

=> Ok, donc en fait tu modères selon l'appréciation personnelle - soulignons ce mot - que tu fais d'un topic et non selon le bon sens.

Ca me va comme réponse. :-p

Avril => Je n'ai pas complètement saisi ta réponse, néanmoins la question perd tout son intérêt si on la retire du cadre dans lequel elle est posée (j'aurais dû le préciser :) ).

Amid
Amid
Niveau 3
28 février 2010 à 17:37:28

Dans le fond je pense que ce serait mieux de se faire modérer par des bots. :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment