"Si tu as créé ton topic de façon à ce que je pense qu'il y avait une faute, je suis en droit de l'effacer, ça s'arrête là"
=> Ok, donc en fait tu modères selon l'appréciation personnelle - soulignons ce mot - que tu fais d'un topic et non selon le bon sens.
Ca me va comme réponse.
Avril => Je n'ai pas complètement saisi ta réponse, néanmoins la question perd tout son intérêt si on la retire du cadre dans lequel elle est posée (j'aurais dû le préciser
).