CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

Viktoria
Viktoria
Niveau 10
28 février 2010 à 16:22:38

T'as écrit "le prochaine" sur le topic que tu viens de locker nagla. :noel:

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
28 février 2010 à 16:23:17

c'est pas un règlement de compte, c'est la réalité.
Des mecs qui insultent Yazz ne sont pas kickés, ceux qui insultent pour le défendre le sont, c'est pas normal.
Et l'argument de suumas comme quoi c'est mérité n'est pas digne d'un modo.

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
28 février 2010 à 16:31:17

et sinon nagla, je comprends que ce soit pas évident pour toi et que tu puisses pas prendre de position, c'est dommage.

Autant, j'défend suumas quand on l'attaque pour aucune raison, autant là, il a mal agi. :ok:

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
28 février 2010 à 16:33:00

et dsl du triple post, mais en agisant ainsi, Suumas fait exactement ce que veux yazz, il en fait une victime. :-(

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 février 2010 à 16:33:13

J'm'en fous, y'a le réclam pour gérer ce genre de trucs. Ça m'concerne pas, j'veux juste pas que ce forum soit le "paradis des kickés du 15-18".

WiredKeyboard
WiredKeyboard
Niveau 6
28 février 2010 à 16:33:50

ce n'est pas l'annexe du 15-18 comme l'a si bien dit nagla et il s'en fout à mort de ce qu'untel ou untel peuvent ressentir

PzKpfw
PzKpfw
Niveau 6
28 février 2010 à 16:33:53

C'est liuwqf qui va être content. :noel:

WiredKeyboard
WiredKeyboard
Niveau 6
28 février 2010 à 16:34:25

sinon le jeu de la présence va être relancé un jour ?

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 février 2010 à 16:36:05

J'sais pas, c'est stik qui gère ça.

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
28 février 2010 à 16:40:13

c'est quoi ce forum alors nagla, c'est quoi le but de ce forum?

ca fait 1 an que son activité tiens grâce au ban d'untel et aux injustices, faut pas se voiler la face

WiredKeyboard
WiredKeyboard
Niveau 6
28 février 2010 à 16:42:08

tenir ?
le forum ne va pas disparaitre s'il y a moins de topics créés à la minute...

9000
9000
Niveau 10
28 février 2010 à 16:42:27

Donc en gros, si on a envie de critiquer la modération du 15-18, on va ou ? :question:

Parce que la je trouve que Suumas est ridicule en effet.

Si je vais critiquer sur le 15-18, je serais kické au bout de 3 posts ("fin de la discussion, tu fais perdre du temps")

Sur le réclam j'ai pas a faire le topic de plainte parce que ça me concerne pas directement, je veux juste donner mon avis.

Et donc ici, on a pas le droit de parler du 15-18 non plus ? Pourtant ça intéresse les gens faut croire vu que ce genre de topic est à succés à chaque fois. D'autant plus qu'il n'y avait pas de troll la.

Solvernya
Solvernya
Niveau 8
28 février 2010 à 16:43:24
  1. naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  2. Posté le 28 février 2010 à 16:33:13 Avertir un administrateur
  3. (...) Ça m'concerne pas

Depuis quand un topic doit être relatif à toi pour être admis ici ? Le topic avait pour but de rapporter une mauvaise prise de position par Suumas qui fait polémique sur le 15-18. Ça concerne donc "la communauté" qui s'en sent concernée, la modération, et jusqu'à l'administration. Le forum Réclamations n'est pas fait pour discuter mais réclamer, demander des résolutions pour des cas particuliers.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 février 2010 à 16:47:46

dark-shelob2 => j'ai une idée précise de ce que n'est pas ce forum, et c'est déjà un bon début.

9000 => sur le réclam, mail aux admins, sur le topic de mod du 15-18, faites des pétitions facebook, mettez en place un parti politique, bref : tout ce que vous voulez, mais pas ici.

Solvernya => l'histoire me concerne pas, s'pour ça que j'donne pas mon avis. J'a idéjà expliqué pourquoi le topic a été locké, sur le topic même.

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
28 février 2010 à 16:48:02
  1. WiredKeyboard Voir le profil de WiredKeyboard
  2. Posté le 28 février 2010 à 16:42:08 Avertir un administrateur
  3. tenir ?

le forum ne va pas disparaitre s'il y a moins de topics créés à la minute...

C'est une expression, joue pas l'idiot.
Quasi tous les topics qui "marchent" c'est ceux qui portent sur la modération abusive d'untel modérateur, un kick injustifié, untel banni etc.. :)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 février 2010 à 16:49:59

Alor réfléchissons : voulons nous une activité à base de messages pourris par les égos et les querelles ou une activité plus réduite mais intéressante, et qui ne soit pas un crépage de chignon permanent ?
S'bien simple, ceux qui considérent que le net est leur espace d'affirmation de soi, de lutte pour son égo et contre celui des autres, de luttes entre les groupes, etc ... c'est très bien pour eux, qu'ils aillent loin dans la vie. Moi, j'm'en cague : ce forum n'est pas un champ de batailles.

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
28 février 2010 à 16:51:19
  1. naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  2. Posté le 28 février 2010 à 16:47:46 Avertir un administrateur
  3. dark-shelob2 => j'ai une idée précise de ce que n'est pas ce forum, et c'est déjà un bon début.

Ce n'est pas parce-que tu sais ce que tu ne veux pas sur ce forum, que tu sais ce que tu y veux.
C'est un peu facile de répondre cela.
Ce forum n'a aucun but, faut être honnête, il ne sert pas à grand chose si ce n'est à être un forum réclamations où on peut vraiment s'exprimer a contrario du vrai "réclamations" ou c'est tout un protocole pour déposer une plainte et où le débat est quasi impossible. :)

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
28 février 2010 à 16:54:36

nagla: Sur le fond, je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'une activité plus réduite si elle est plus intéressante est à préconiser. Mais force est de constater que ce qu'il y'a d'intéressant ici, c'est justement ces pseudos débats de modérations, de kick, de ban' sinon cite moi des topics ne portant pas sur la modération et ayant susciter un réel intérêt.

9000
9000
Niveau 10
28 février 2010 à 16:56:27

C'est le forum communauté, qui parle de l'actualité des forums. Je trouve tout à fait normal qu'on puisse donner son avis sur la modération de tel ou tel forum non ?

Parce que la j'ai l'impression que si on ose ne pas être de son avis, on a pas le droit de le dire.

Je suis prêt à parier que si je fais un topic sur le 15-18, il sera locké et que si je vais râler sur le topic de modération, je serais kické parce que je fais perdre du temps et que "le débat est terminé", surtout qu'il se fera un plaisir de me remettre dans la gueule mon passé.

Et sur le réclam, la discussion n'est pas possible. Il faut faire un topic de plainte officiel, mais encore une fois je vais pas le faire parce que je veux juste DONNER MON AVIS. Surtout qu'une plainte envers un modo du 15-18 n'aboutira jamais, tu le sais mieux que moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment