BrianGriffin un problème de respect.
Ah.Ok.
Stikmou, tu pourrais passer sur le forum Smackdown vs. Raw 2011 ?Il y a du flood.
je risk koi putain svp
2 ans de réclusion, 1 ans avec sursis
Mais oui bien sur
J'oubliais amende allant jusqu'à 250.000 euros aussi
Suprime mes posts aussi stp on dirait que je parle tout seul
Bonjour
Serait-il possible de virer les posts HS sur ce topic ?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-428447-1-0-1-0-les-plus-gros-pseudos-de-jv-com.htmAu moins la dernière page ou ceux des deux dernières :p .Merci !
Tiens au passage, c'est quoi un ban manuel exactement ?
Jerry a Skitmou, le flooder qui sait pas écrire
Je savais pas que ça existait, dur de demander le deban après ^^
Bah impossible même ^^
C'etait un euphémisme
J'préfère les euphdepâques
Putain pourquoi je rit a chaque fois
Vous y connaissez rien
Je ris vraiment pour n'importe quoi
Les blagues de nagla n'ont pas changé...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-444329-1-0-1-0-lynchage-pur-et-simple-d-un-forumeur.htm règlement de compte