CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
25 février 2010 à 18:56:23

Toi aussi tu l'as fait ? :bave:

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
25 février 2010 à 18:56:54

Maintenant que t'en parles, je me rapelle que qd j'ai du me scier la cheville pr me défaire de mes liens, j'étais pas fier :ok:

Viktoria
Viktoria
Niveau 10
25 février 2010 à 18:57:42

Pas évident comme expérience, j'y ai laissé 4 compagnons et j'ai dû sauver un caribou d'une seule main qui avait voulu descendre plus vite que tout le monde. :hum:

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
25 février 2010 à 18:58:10

Chaud, j'ai pas vu de caribou, moi. :-(

Albann
Albann
Niveau 10
25 février 2010 à 18:59:34

Rage que je me souviens m'être ouvert gravement à la lèvre et m'être fait recoudre la lèvre à l'hosto à l'âge de 3 ans ? :( Je me souviens également de mon anniversaire :noel:

Albann
Albann
Niveau 10
25 février 2010 à 19:00:38
  1. Viktoria Voir le profil de Viktoria Citer Ignorer Viktoria
  2. Posté le 25 février 2010 à 18:56:06 Avertir un administrateur
  3. Ca me rappelle la fois où j'ai essayé de descendre les chutes du Niagara en rappel.

Pis moi qui gueulais avec mon gigaphone :rire: :rire: :rire: Epic cette scène :coeur:

Viktoria
Viktoria
Niveau 10
25 février 2010 à 19:01:27

Tu m'avais fait peur au début, j'ai failli faire une chute de 4678 mètres en sursautant, heureusement que j'ai eu le réflexe de tendre la main pour m'agripper aux cailloux acérés. :cool:

Albann
Albann
Niveau 10
25 février 2010 à 19:01:56

Je m'en serai voulu de te faire tomber quand même :(

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
25 février 2010 à 19:02:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000021-3-626-0-1-0-0.htm#message_442484
| Albann
| Posté le 25 février 2010 à 18:59:34
| Rage que je me souviens m'être ouvert gravement à la lèvre et m'être fait recoudre la lèvre à l'hosto à l'âge de 3 ans ? :( Je me souviens également de mon anniversaire :noel:

:d) Je me souviens j'ai ouvert la porte de la voiture sur l'autoroute à 130 km/h à l'^

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
25 février 2010 à 19:02:43

Tab. :-(
A l'âge de 5 ans, j'étais même pas attaché. :rire:

Albann
Albann
Niveau 10
25 février 2010 à 19:02:48

Bien tes parents qui connaissent pas la sécurité enfant ? :rire:

Viktoria
Viktoria
Niveau 10
25 février 2010 à 19:08:07

Et là t'as un mec qui arrive pour doubler... :noel:

TheLeDeserteur
TheLeDeserteur
Niveau 6
25 février 2010 à 19:09:00

Mon topic je quitte jvc a été locker pourquoi ? :snif:

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
25 février 2010 à 19:09:24

Parce qu'on en a rien a foutre ? :question:

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
25 février 2010 à 19:09:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000021-3-626-0-1-0-0.htm#message_442490
| Albann
| Posté le 25 février 2010 à 19:02:48
| Bien tes parents qui connaissent pas la sécurité enfant ? :rire:

:d) Si mais ils me croyaient sage. :rire:
D'ailleurs après je me la suis tapé pendant 5 ans. :-( :-( :-(

Viktoria
Viktoria
Niveau 10
25 février 2010 à 19:10:53

Quitte JVC au-lieu de discuter, theledeserteur. :hap: !

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
25 février 2010 à 19:11:11

sf => félicitations cette blague était nulle :(
En plus les vannes sur les roux jles connais pratiquement toutes : mon frère est roux :o))

theledeserteur => déjà t'as suffisamment cassé les noix j'trouve, et ensuite parce qu'on a noté et que tu peux partir maintenant :(

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
25 février 2010 à 19:12:19

"mon frère est roux "

Oh putain, serieux je vraiment désolé :(

Viktoria
Viktoria
Niveau 10
25 février 2010 à 19:13:31

Lui il est roux, toi t'es rouge, disproportion et souci d'équité. :-)))

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
25 février 2010 à 19:13:41

Méchant Ize. :hap: :noel:
Au fait Stik' a démissionné ? :( :bmg: :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment