Arf, pas drôle.
Sérieux, j'avais un pote roux on l'appelait "coton tige", en plus il était tout maigre.
Il a mis 3 mois avant de se rendre compte qu'on l'appelait coton tige à cause de la couleur de ses cheveux.
Desolé sf mais j'ai des dur souvenirs de vélo ça me fait pas rire du tout (je suis tombé de mon vélo quand j'avais 7 ans )
Moi aussi, quand j'avais 3 ans j'me suis viandé en vélo en descendant une pente, j'me suis coupé le lien en-dessous de la langue
srx link ?!!
A 3 ans tu étais destiné a devenir slameur LinQ
Sans déc. ?
Omg LinQ.
... =X
Coupé, pas sectionné, hein
A un demi-millimètre près c'était foutu, aujourd'hui c'est réparé mais j'me souviens j'avais genre la moitié du lien qui partait en charpie.
+ Albann, TG(V)
Vous êtes vraiment des fiottes, moi j'ai déjà fais une descente d'organe et j'ai du me recoudre l'œsophage tout seul.
Même que la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu.
Plus de peur que de mal Frambi, surtout à cet âge-là.
Le salto que j'avais fait
Impossible que tu t'en souviennes si t'avais 3 ans!!
Chaud, un souvenir de 3 ans.Le premier est à 5 ans perso.
C'était la plus belle époque de ma vie, j'habitais en Corse j'me souviens d'absolument tout. ^^
3 ans remarque c'est vrai que c'est petit pour monter sur un vélo, j'devais en avoir 4 ou 5.
Des trucs comme ça, en même temps, ça n'arrive pas 50 fois dans une vie, on s'en souvient.
C'est vrai que mon premier souvenir est un truc dangereux aussi.
Ca me rappelle la fois où j'ai essayé de descendre les chutes du Niagara en rappel.