CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

[sf]
[sf]
Niveau 20
25 février 2010 à 18:40:23

Arf, pas drôle. :(

Viktoria
Viktoria
Niveau 10
25 février 2010 à 18:40:32

Sérieux, j'avais un pote roux on l'appelait "coton tige", en plus il était tout maigre. :(

Il a mis 3 mois avant de se rendre compte qu'on l'appelait coton tige à cause de la couleur de ses cheveux. :noel:

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
25 février 2010 à 18:41:58

Desolé sf mais j'ai des dur souvenirs de vélo ça me fait pas rire du tout (je suis tombé de mon vélo quand j'avais 7 ans :hap: )

Viktoria
Viktoria
Niveau 10
25 février 2010 à 18:42:55

Moi aussi, quand j'avais 3 ans j'me suis viandé en vélo en descendant une pente, j'me suis coupé le lien en-dessous de la langue :(

[sf]
[sf]
Niveau 20
25 février 2010 à 18:43:22

srx link ?!!

momo78580
momo78580
Niveau 10
25 février 2010 à 18:43:39
  1. Citer Ignorer Viktoria Viktoria Voir le profil de Viktoria [C]
  2. Posté le 25 février 2010 à 18:42:55 Avertir un administrateur
  3. Moi aussi, quand j'avais 3 ans j'me suis viandé en vélo en descendant une pente, j'me suis coupé le lien en-dessous de la langue :(

:malade:

Albann
Albann
Niveau 10
25 février 2010 à 18:44:56

A 3 ans tu étais destiné a devenir slameur LinQ :-)))

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
25 février 2010 à 18:45:42

Sans déc. ? :hap: :malade: :noel:

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
25 février 2010 à 18:46:55

Omg LinQ. :malade:

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
25 février 2010 à 18:47:13

... =X

Viktoria
Viktoria
Niveau 10
25 février 2010 à 18:50:40

Coupé, pas sectionné, hein :noel:

A un demi-millimètre près c'était foutu, aujourd'hui c'est réparé mais j'me souviens j'avais genre la moitié du lien qui partait en charpie. :noel:

+ Albann, TG(V) :-)))

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
25 février 2010 à 18:51:01

Vous êtes vraiment des fiottes, moi j'ai déjà fais une descente d'organe et j'ai du me recoudre l'œsophage tout seul. :ok:

Viktoria
Viktoria
Niveau 10
25 février 2010 à 18:51:50

Même que la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu.

Viktoria
Viktoria
Niveau 10
25 février 2010 à 18:52:26

Plus de peur que de mal Frambi, surtout à cet âge-là. :oui:

Le salto que j'avais fait :content:

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
25 février 2010 à 18:53:34

Impossible que tu t'en souviennes si t'avais 3 ans!!

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
25 février 2010 à 18:53:42

Chaud, un souvenir de 3 ans.
Le premier est à 5 ans perso. :(

Viktoria
Viktoria
Niveau 10
25 février 2010 à 18:54:26

C'était la plus belle époque de ma vie, j'habitais en Corse j'me souviens d'absolument tout. ^^

3 ans remarque c'est vrai que c'est petit pour monter sur un vélo, j'devais en avoir 4 ou 5. :(

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
25 février 2010 à 18:54:29

Des trucs comme ça, en même temps, ça n'arrive pas 50 fois dans une vie, on s'en souvient.

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
25 février 2010 à 18:55:34

C'est vrai que mon premier souvenir est un truc dangereux aussi. :o))

Viktoria
Viktoria
Niveau 10
25 février 2010 à 18:56:06

Ca me rappelle la fois où j'ai essayé de descendre les chutes du Niagara en rappel.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment