Bof, la Wii est pas très compétitive.
Albert > Pro-S ?
Regarde ma CdV
Je parle pas la wii, c'est caca cette console je regrette d'avoir vendu ma GC pour l'acheter ^^
Je regrette ma Super Nintendo, moi... Pourquoi on ne la compare pas à la PS3 ?
Ah pardon, pro-M for ever.
Yozo ~> oauis c'est bizare, pourquoi ?
1615 mb :bave
Framb.
Apétissant...
Tiens nagla j'ai une blague pour toi
Qu'est-ce que ça fait un roux sur un bicycle ?
- Un 3 Roux :D
Avoue tu as aimé/rigolé.
Ohlééééééééé.
Nan
C'est nul a chier
Oui
Cette blague bidesque est destiné à maître blagos, pas à vous.
J'ai aimé ta blague moi
Connue cette blague .
J'en ai une aussi ^^
Que fais un roux quand ses enfant font des bêtises ?
Il rouxspète
Celle la est pas mal ^^
albann
framb quelle vanne ?
soldier link tu roxx toi