J'avoue, il a réussi à faire 5 plaintes sur Framb', toutes aussi bidesques que les autres, se faire humilié sur le Commu', tout cela pour quitter Jvc, alors qu'il reviendra surement dans une semaine grand maximum.
Yoyo_iz_back
Niveau 10
25 février 2010 à 16:28:39
... s'il part. ><
Soldierofduty
Niveau 10
25 février 2010 à 16:30:05
Ah mais c'est le fameux booster !
J'ai qu'a devenir ami avec lui on a un point commun
Nuts-
Niveau 10
25 février 2010 à 16:35:55
J'avoue Ize. Yoyo > Je pense vraiment pas qu'il partira réellement.
Yoyo_iz_back
Niveau 10
25 février 2010 à 16:36:35
Oui, je pense aussi. :p
PzKpfw
Niveau 6
25 février 2010 à 16:37:33
SoldierOfDuty=> T'es le frère à Papahet?
Soldierofduty
Niveau 10
25 février 2010 à 16:42:23
PzKpfw > Oui pourquoi ?
PzKpfw
Niveau 6
25 février 2010 à 16:43:08
Comme ça. J'étais pas sûr.
[sf]
Niveau 20
25 février 2010 à 16:43:44
Non ce n'est pas son frère.
PzKpfw
Niveau 6
25 février 2010 à 16:44:15
Merci sf, je me suis fait avoir comme un bleu.
PzKpfw
Niveau 6
25 février 2010 à 16:45:07
Non, je ne me ferai plus avoir.
PzKpfw
Niveau 6
25 février 2010 à 16:45:38
Enlever quoi?
Soldierofduty
Niveau 10
25 février 2010 à 16:49:01
Pourquoi tu as pensé que j'étais son frère ?
PzKpfw
Niveau 6
25 février 2010 à 16:49:51
Il me semblait un jour l'avoir vu poster avec ton pseudo et avoir dit ensuite "mince, j'ai posté avec le pseudo de mon frère".
Quoi, je suis clean les mecs.
Soldierofduty
Niveau 10
25 février 2010 à 16:50:51
A ok ^^
naglaglasson
Niveau 10
25 février 2010 à 17:17:55
Si papahet avait un frère ça s'rait tontonhet
TGD69
Niveau 60
25 février 2010 à 17:21:22
J'ai une petite question concernant Stik. Are you here?
momo78580
Niveau 10
25 février 2010 à 17:29:11
Je suis en train de télécharger la démo de GOW III
TGD69
Niveau 60
25 février 2010 à 17:34:51
Je l'ai depuis 3 mois. Excellente.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.