CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

momo78580
momo78580
Niveau 10
22 février 2010 à 21:49:08

Jamais de la vie ! :hap:

Ina_DragonRose
Ina_DragonRose
Niveau 8
22 février 2010 à 21:49:36

Un cafard se rebelle. :hap:

Extérminons-le.

Lukillas
Lukillas
Niveau 9
22 février 2010 à 21:52:14

Extermine-le toute seule :o))
Moi aussi je me rebelle si c'est comme ça :(

Ina_DragonRose
Ina_DragonRose
Niveau 8
22 février 2010 à 21:53:29

Rebellez-vous si vous voulez.
C'est Nagla qui doit faire le ménage de toute façon... :noel:

Lukillas
Lukillas
Niveau 9
22 février 2010 à 21:55:01

Tu veux pas te salir les mains :hap:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
22 février 2010 à 22:05:17

Merci Cyborg.
VZ, j'veux pas d'toi ici. J'ai eu l'occasion une seule fois de te voir à l'oeuvre ici et ça m'a suffit. Va t'en.

momo78580
momo78580
Niveau 10
22 février 2010 à 22:07:11

Rebellion ! :hap:

Troll
Troll
Niveau 8
22 février 2010 à 22:07:57

X-Nation
Posté le 22 février 2010 à 21:24:30
Tu as dékické Troll pour ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-439384-3-0-1-0-actu-paiccitronvert-banni.htm#message_439722

:d) Je suis curieux de savoir ce que mon message a de spécial. :o))

Lukillas
Lukillas
Niveau 9
22 février 2010 à 22:08:04

Ouais !!! :o))

Ina_DragonRose
Ina_DragonRose
Niveau 8
22 février 2010 à 22:08:32

Le chasser ce manière aussi brusque n'est peut-être pas la bonne solution.

Ina_DragonRose
Ina_DragonRose
Niveau 8
22 février 2010 à 22:09:44
  • de manière
Troll
Troll
Niveau 8
22 février 2010 à 22:13:39

Déployons le tapis rouge et offrons-lui un festin, c'est une meilleure approche en effet. :oui:

Ina_DragonRose
Ina_DragonRose
Niveau 8
22 février 2010 à 22:14:59

Sans oublier le poste d'admin à la fin du parcours. :oui: :sarcastic:

Non mais ce que je dis, c'est pour "l'image" de Nagla.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
22 février 2010 à 22:18:43

Tu parles de VZ ? J'ai pas envie de parler de lui, il sait ce qu'il a fait de mal et il est à l'opposé de ce que je veux pour ce forum ^^

Ina_DragonRose
Ina_DragonRose
Niveau 8
22 février 2010 à 22:19:41

Oui, je comprends.

Mais de là à dire "J'veux pas d'toi, va-t'en"...

Lukillas
Lukillas
Niveau 9
22 février 2010 à 22:22:33

[25]
Posté le 22 février 2010 à 22:19:23
Il suffisait de me le demander gentiment pour que je me calme définitivement.

Ah bon s'est aussi simple que ça :pacg:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
22 février 2010 à 22:22:58

Il a dit des choses bien plus graves, il est inutile de le prendre en pitié. C'est un grand garçon qui assume t'inquiète pas ^^
Bref, j'ai pas envie d'épiloguer sur ça :(

Lukillas
Lukillas
Niveau 9
22 février 2010 à 22:24:31

Nagla je parlais pas sérieusement :)

Ina_DragonRose
Ina_DragonRose
Niveau 8
22 février 2010 à 22:24:47

Inutile de t'abaisser à son niveau dans ce cas Nalga. :fier:

Mais bon, passons.

Qui veut dîner ? :noel:

Lukillas
Lukillas
Niveau 9
22 février 2010 à 22:25:35

Non merci j'ai déjà manger :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment