Oui il s'est expliqué avec une belle contradiction en revenant plus ou moins sur son choix (en tempérant ses propos surtout) dès qu'il a vu que Parkko n'était pas en accord avec lui. (tentative de lèche ?)
Et comme il le dit lui-même :
" Même si je suis d accord avec toi le talc était gentil, c est pour ça que je l'ai gardé au depart. "
Si il le garde au départ, pourquoi le supprimer ensuite. Car il y a 2 cons qui s'amusent dessus ? Dans sa logique simiesque, si j'en viens à flooder ce topic, le blabla, le master ou un autre topic plus "important" sur ce forum, il va le supprimer car il a la flemme d'effacer 10 messages et de kicker les indésirables ? Sans vouloir être méchant, si il n'est même pas capable d'avoir un tant soit peu de motivation, je ne vois même pas ce qu'il fout modérateur de ce forum. On combat pas le mal en privant la liberté des autres.
Désolé mais je n'appelle pas ça une explication. Au passage irnine, ne connaissant pas, je pense que tu peux t'abstenir d'une chute aussi minable. Et je pense mieux connaître ce forum que toi mon garçon.