CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

T07
T07
Niveau 4
02 septembre 2008 à 20:29:58

Qu'est-ce que tu avais déjà vu dans ce topic trouffion ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 20:33:08
la_courtisane
la_courtisane
Niveau 2
02 septembre 2008 à 20:47:07

chaud d'effacer mon topic :snif2:

il était très bien :(

parkko :coeur:

T07
T07
Niveau 4
02 septembre 2008 à 21:08:01

Au passage, si t'as envie de virer tous les topics qui suivent la même logique, tu peux erazzer le forum tout entier.

Si t'as seule solution quand tu vois des cons c'est de supprimer un topic, tu leur donnes raison, sachant que tu peux très bien les kicker...

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:20:35
T07
T07
Niveau 4
02 septembre 2008 à 21:27:17
Irnou
Irnou
Niveau 8
02 septembre 2008 à 21:43:59

T07 :d) Stik' s'est expliqué plus haut, y'a rien à rajouter ... Tu parles sans connaître le forum.

T07
T07
Niveau 4
02 septembre 2008 à 22:22:07

Oui il s'est expliqué avec une belle contradiction en revenant plus ou moins sur son choix (en tempérant ses propos surtout) dès qu'il a vu que Parkko n'était pas en accord avec lui. (tentative de lèche ?)

Et comme il le dit lui-même :

" Même si je suis d accord avec toi le talc était gentil, c est pour ça que je l'ai gardé au depart. "

Si il le garde au départ, pourquoi le supprimer ensuite. Car il y a 2 cons qui s'amusent dessus ? Dans sa logique simiesque, si j'en viens à flooder ce topic, le blabla, le master ou un autre topic plus "important" sur ce forum, il va le supprimer car il a la flemme d'effacer 10 messages et de kicker les indésirables ? Sans vouloir être méchant, si il n'est même pas capable d'avoir un tant soit peu de motivation, je ne vois même pas ce qu'il fout modérateur de ce forum. On combat pas le mal en privant la liberté des autres.

Désolé mais je n'appelle pas ça une explication. Au passage irnine, ne connaissant pas, je pense que tu peux t'abstenir d'une chute aussi minable. Et je pense mieux connaître ce forum que toi mon garçon.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 septembre 2008 à 22:22:28

T07 -> C'est dur quand même de devoir prendre un pseudo secondaire pour dire ce qu'on pense. :( Tu n'as donc pas de courage ou alors tu te rends compte que comme tu insultes tu n'es pas légitime et tu risques d'être banni ?

T07
T07
Niveau 4
02 septembre 2008 à 22:28:22

Difficile d'avoir un pseudo principal lorsque l'on est banni volontairement chaque jour.

C'est la seule chose à laquelle tu es capable de répondre White ? Partir dans un hors sujet qui t'arrange étant donné que tu es au pied du mur ?

Fichtre... :-(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 septembre 2008 à 22:38:58

Bon, si tu veux tout savoir le coup de faire passer Parkko pour un "dictateur", un "tyran" ou que sais-je encore, par exemple, c'était convenu, je ne me rappelle plus du reste (je suis désolé j'ai pas une mémoire extrêmement performante) mais c'était dans le même genre, c'est à dire le genre de private joke qui n'a pas de grande portée, le même genre que celles qu'on fait sur un forum qu'on fréquente pas mal mais sur lequel aucun membre ne connait encore très bien les autres, alors on fait des petites blagues sur les autres pour la bonne ambiance, mais elles sont basiques et limitées, c'était pareil là.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:36:11

c'est justement ce qui fait l'interet des forums, se marrer... si on est là que pour être sérieux... :ouch:

même si tout le monde comprends pas toutes les blagues, je vois pas en quoi le topic n'était pas à sa place sur le communauté^^

jaloux de ne pas avoir dormis avec Arme_rubide_one? :bave:

Calligraphie
Calligraphie
Niveau 6
03 septembre 2008 à 02:13:37

T07 pense exactement comme moi

Calligraphie
Calligraphie
Niveau 6
03 septembre 2008 à 02:17:36
Parkko
Parkko
Niveau 37
03 septembre 2008 à 11:16:23

"jaloux de ne pas avoir dormis avec Arme_rubide_one? :bave: "

:d) Moi grave en tout cas :bave: J'aurais bien dormi avec tout le monde :$

T07, j'avoue que j'aimerais savoir qui tu es quand même :rouge: et Stik me fait pas de la lèche, il est déjà superviseur donc je vois pas trop à quoi ça lui servirait^^.

Sinon Whites, le topic n'était pas un private joke, c'est pas comme si j'allais créer un topic sur le communauté sur Igor-Inconnu que personne connaît hormis les quelques uns qui seront dans le private joke justement.

Le forum communauté c'est pour parler de la communauté, et, je trouve quand même que Saber et moi on fait parti de la communauté de Jv.com (même si Saber te soutiendra qu'il n y a pas de communauté sur Jv.com).

Donc je ne remets pas en cause la suppression du topic, mais ce que tu dis je ne suis pas d'accord (surtout que tu le dis avec genre "j'ai raison et vous vos gueules" très agréable :coeur: ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 septembre 2008 à 13:44:40

Bah comme toujours, sur le forum communauté j'ai abandonné depuis longtemps les pincettes, car à force ça amène inconsciemment à l'auto-censure et à l'hypocrisie.

Et sinon je pense qu'il faudrait surtout redéfinir la véritable fonction du forum communauté, car j'ai trouvé le topic un peu trop ciblé pour être légitime sur ce forum, et même si tu fais parti de la communauté jv.com et que tu es, c'est vrai, plutôt connu, ça serait étonnant de dire le contraire, là c'était un peu trop limité.

Ah et Cidounet, on a le droit de se marrer, mais là c'est le genre de blagues superflues passe partout (j'ai du en voir une centaine de ce genre sur les blabla que je fréquentais avant) et qui ne font pas rire, au maximum sourire... Je trouvais ça donc d'autant plus inintéressant pour ce forum en tout cas. :)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:55:32

Mon avis est simple. Oui ce topic a la place sur ce forum. Mais j'ai trouver la forme du topic pas très bonne. J'aurais pas cru que sa allait faire polémique.

Yorda
Yorda
Niveau 8
03 septembre 2008 à 17:31:43

en quoi la forme était mauvaise? :doute:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:27:27

Arot---> Ton topic n'a rien à faire içi .

Apelez-moi-Dieu
Apelez-moi-Dieu
Niveau 2
04 septembre 2008 à 20:02:15
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections