Robin-Nami
Posté le 21 février 2010 à 03:38:54 Qu'est-ce qu'un "Aaaaaaaaah" ?
Un jeu flash créé par tigrounette, aujourd'hui géré par le très cool aaaahdmin. http://extinction.fr
Le site propose de télécharger un logiciel qui contient trois jeux dont Aaaah.
Le bute c'est simple quand t'es un simple joueur tu dois parvenir à la pharmacie dans le temps indiqué en t'aidant des traits que tracent le guide.
Et quand t'es le guide bah jte laisse deviner 