CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

Ina_DragonRose
Ina_DragonRose
Niveau 8
20 février 2010 à 03:08:32

Cette nuit, j'en ai appris pas mal sur JV.com. :o)) C'est tout ce que je peux dire.

Et pour ton Avatar, ma question est simple... Pourquoi avoir choisi celui-là ? :o))

Ina_DragonRose
Ina_DragonRose
Niveau 8
20 février 2010 à 03:11:09

Et merci. Le développement prendrait 3 pages. :o))

Ah. D'accord. :o))

_Witch-King_
_Witch-King_
Niveau 10
20 février 2010 à 03:13:52

J'y vais moi.
Bye ici. ^^

Ina_DragonRose
Ina_DragonRose
Niveau 8
20 février 2010 à 03:14:21

Non.
Une autre fois peut-être.

Je n'en sais pas encore assez. (Sans vouloir être inquiétant)

Ina_DragonRose
Ina_DragonRose
Niveau 8
20 février 2010 à 03:22:04

Oui, je le sais bien.
Mais j'avoue qu'avant, je le savais un peu trop... ou pas assez, je ne saurai dire...
:o))

Bonne nuit Funky. :)

Ina_DragonRose
Ina_DragonRose
Niveau 8
20 février 2010 à 04:17:17

On vous observe...

http://img16.imageshack.uck.us/img16/9931/oeilmanga.jpg :o))

Ina_DragonRose
Ina_DragonRose
Niveau 8
20 février 2010 à 04:19:25

On m'explique aussi ce gag de Big brother ? :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
20 février 2010 à 04:19:51

Chaud y en a qui devrait se coucher :o))

Ina_DragonRose
Ina_DragonRose
Niveau 8
20 février 2010 à 04:22:03

Et d'autres qui devraient de regarder avant de parler. :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
20 février 2010 à 04:28:41

Ouais d'ailleurs émettre cette phrase me permet de me dire à moi même:

" ptain dmain c samedi et tu ferais mieux de te coucher si tu veux pas avoir la tête dans un sac au réveil :-))) " xd

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
20 février 2010 à 04:36:51

Big brother is watching you...

Ina_DragonRose
Ina_DragonRose
Niveau 8
20 février 2010 à 04:37:00

Euh... oui...

Ina_DragonRose
Ina_DragonRose
Niveau 8
20 février 2010 à 04:39:39

Yann :d) Et ça veut dire quoi ?

Désolé, je ne m'y connais pas trop en votre langage codé.

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
20 février 2010 à 04:46:57

En gros, ça représente Eux, tu vois? :o))

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
20 février 2010 à 04:48:48

L'expression « Big Brother » est utilisée largement pour qualifier toutes les institutions ou pratiques portant atteinte aux libertés fondamentales et à la vie privée des populations ou des individus.

Source: Wikipedia :hap:

Ina_DragonRose
Ina_DragonRose
Niveau 8
20 février 2010 à 05:03:17

Ah d'accord. :o))
Merci.

Ina_DragonRose
Ina_DragonRose
Niveau 8
20 février 2010 à 05:59:53

Aaah... Belle soirée.
Mais je commence à avoir les yeux fatigués...
Je vais aller dormir. :)
Bonne nuit à vous.

Albann
Albann
Niveau 10
20 février 2010 à 10:16:54
  1. Lise Voir le profil de Lise Citer Ignorer Lise
  2. Posté le 20 février 2010 à 01:29:58 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=zb87sfxM57Y

http://www.youtube.com/watch?v=j_Srd1aaw9c
http://www.youtube.com/watch?v=RK5i-mxCxaM
peut être la dernière :cool:

mais la meilleure je l'attends toujours :sleep:

Rofl :rire: :rire: :rire: :rire:

momo78580
momo78580
Niveau 10
20 février 2010 à 10:46:40

Re :noel:
_____________________________________
ONCHE ONCHE KOM T MOCH :hap:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
20 février 2010 à 10:49:30

Superbement originale surtout. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment