FRAMB RELEVE LE NIVEAUUU
sisi tavu.
Africain blanc.
Pas longtemps, elle est déjà partie
C'est pas un vrai africain alors. ^^'
Définition de "vrai africain", s'il te plait.
Bah si, il est née sur le continent d'Afrique avec des gênes d'Africain.
Vrai africain = africain du centre. ^^'
Gênes d'africains.
GG.
et les africains du nord alors ? =O
frambi : Cette vanne vient de PapaHet...
On est trop intelligent pour dire ça Framby
Oué, avec des gênes d'africain
C'est vrai ? Je savais pas _____________________________________ONCHE ONCHE KOM T MOCH
Les africains du nord c'est des contrefaçons.
C'est des nordafricains.
Hého, parle-pas d'eux comme ça
J'ai failli faire une blague avec des haricots mais...non.
Gabonais jusqu'à la mort mon frère.
Vas-y Don', je t'en prie.
BG Go' (je sens qu'il va me gueuler desus parceque je l'ai appeler go' )
_____________________________________ONCHE ONCHE KOM T MOCH
Des fois y'ades conversations qui dévient, on peut pas comprendre comment.
humhumavrilhumhum :|