À toi de voir, mais je crois qu'un topic sur Dargor suffit.
Tinytoad
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:33:25
Owned. ^^
Mamie-Noel
Niveau 5
27 juillet 2008 à 12:01:54
Stikmou69 Posté le 26 juillet 2008 à 22:55:17 Merci. Psymon je t'ai avertis, je t'ai donc kické pour avoir a peu près fait sur chaque topic hs que sf ma donné des réflexions ~~> Rapport avec [sf] ? J'espère que c'est pas lui qui t'a donné l'idée de me kicker non ? J'adore le mec qui règle ses comptes personnels De toute façon rien ne m'empêche de m'exprimer selon la charte avec un autre pseudo
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:04:20
Sf a juste donné des liens où tu étalais gentiment ton hs un peu partout, c'est tout.
Mamie-Noel
Niveau 5
27 juillet 2008 à 12:07:17
Jerem5-Kratos Posté le 27 juillet 2008 à 12:04:20 Sf a juste donné des liens où tu étalais gentiment ton hs un peu partout, c'est tout. ~~> Sf m'en veut, c'est tout Ces topics ne sont pas plus HS que les topics eux-même du modo et ce que j'ai dit, ça l'a dérangé, la preuve il n'a même pas sû quoi répondre quand je le lui avais demandé Il existe ce genre de topics sur tous les forums, m'enfin... Moi j'suis pas du genre à chialler pour un pseudo virtuel sur le 103 ou le Réclam' surtout pour seulement un kick
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.